Welbeck défend Wieffer après l’erreur de Brighton face aux Wolves

Welbeck soutient son coéquipier Wieffer après l'erreur qui a coûté des points à Brighton contre les Wolves.
France

Danny Welbeck a exprimé son soutien à son coéquipier Mats Wieffer, affirmant que ce dernier n’était pas responsable de l’effondrement tardif de Brighton face aux Wolves. Malgré une nette opportunité manquée en seconde période, Welbeck insiste sur l’importance de la solidarité au sein de l’équipe.

Welbeck défend Wieffer

Le milieu de terrain défensif néerlandais, qui est entré en jeu en seconde période, a raté une occasion en contre-attaque qui aurait pu mettre les Seagulls à l’abri samedi dernier. Welbeck a déclaré : « Cela arrive dans le football. Quand vous êtes dans cette position, vous ne vous attendez pas à être contre-attaqué. Cela s’est produit et il n’y a pas de culpabilité à lui attribuer ; nous sommes tous responsables en tant qu’équipe. »

Un appel à l’unité

Welbeck a souligné la nécessité pour l’équipe de rester unie, peu importe les situations. « Tout le monde doit être ensemble. Nous restons solidaires à travers les hauts et les bas. C’est un joueur exceptionnel et je suis sûr qu’il fera une grande différence pour nous lors des prochains matchs. »

Le besoin de maturité

Le joueur de 33 ans, qui a ouvert le score avant d’être remplacé par son coéquipier Evan Ferguson, a également fait mention d’un manque de maturité au sein de l’équipe. Il a ajouté : « Nous devons développer notre expérience, et vous acquérez cette expérience en traversant des situations difficiles. »

Retour sur le terrain

Sur un plan personnel, Welbeck était ravi de revenir sur le terrain après avoir été sorti sur civière à Newcastle lors du week-end précédent en raison d’une blessure au dos. « Je me sens bien. Je me sens en forme et fort. La blessure de la semaine dernière était douloureuse, cela a touché un nerf et a provoqué des sensations désagréables dans ma jambe, mais je me suis rétabli tout au long de la semaine grâce au personnel médical, qui fait un travail exceptionnel. »

Il a conclu en disant : « C’était agréable de marquer, mais il est difficile d’être heureux aujourd’hui. »

Brighton | Welbeck | Wieffer | Football | Premier League | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *