Wayne Rooney défié pour un match de boxe caritatif par Paddy Kenny

Wayne Rooney défié pour un match de boxe caritatif par Paddy Kenny

Wayne Rooney pourrait boxer pour une œuvre caritative face à Paddy Kenny, ex-gardien de Premier League, lors d’un événement en octobre.

Royaume-Uni

Wayne Rooney s’est vu proposer de monter sur le ring pour un combat de boxe caritatif face à Paddy Kenny, ancien gardien des clubs Sheffield United et Queens Park Rangers. Kenny, 47 ans, affirme qu’il en a assez d’être taquiné par Rooney au sujet du but mythique d’Aguero qui avait offert le premier titre de Premier League à Manchester City face à United. L’événement est présenté comme un gala caritatif réunissant plusieurs anciens pros sur une carte prometteuse, et Kenny évoque la possibilité d’affronter Curtis Davies lors de la soirée. Il a même laissé entendre qu’il aimerait s’associer à Rooney pour ce rendez-vous, après des années de taquineries sur ce but.

La soirée est prévue le 18 octobre à Londres et organisée par Graham Stack, ancien gardien d’Arsenal. Kenny précise que l’objectif est de reverser les fonds à quatre œuvres caritatives et qu’il s’est entraîné pendant huit semaines, ayant perdu plus de douze kilos dans ce laps de temps.

Rooney n’a pas encore confirmé sa participation; il avait été approché par Misfits Boxing plus tôt cette année pour monter sur le ring, selon The Overlap, mais il a déclaré préférer se concentrer sur son retour en management plutôt que sur la boxe.

Depuis son départ de Plymouth l’an dernier, Rooney agit principalement comme consultant et est apparu sur des émissions comme Match of the Day.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *