Vol du trophée de la Ligue des champions féminine récupéré par la police

Vol du trophée de la Ligue des champions féminine récupéré par la police

Le trophée de la Ligue des champions féminine volé à Lisbonne a été rapidement récupéré par la police. Treize suspects identifiés.

Portugal

Un épisode digne d’un thriller s’est déroulé samedi 17 mai à Lisbonne, où le trophée de la Ligue des champions féminine a été dérobé dans le garage du stade Alvalade, alors qu’un match de première division portugaise battait son plein. Heureusement, la police a rapidement réussi à récupérer le précieux objet.

Un vol audacieux lors d’un match de championnat

Au moment où le Sporting Portugal affrontait le Vitoria Guimaraes (2-0) lors d’une rencontre qui a permis au Sporting de décrocher son 21ᵉ titre national, plusieurs malfaiteurs cagoulés ont forcé une grille pour s’introduire dans le garage du stade. Ce dernier doit accueillir la finale de la Ligue des champions féminine prévue le samedi 24 mai entre Arsenal et le FC Barcelone.

Les auteurs du vol ont ainsi dérobé non seulement le trophée destiné aux lauréates de la compétition féminine, mais également du matériel appartenant à l’UEFA. La police n’a été informée de ce larcin que le lendemain, dimanche 18 mai.

Les joueuses du FC Barcelone, vainqueures de la Ligue des champions féminine en 2024, le 25 mai, à Bilbao.

Intervention policière efficace et enquête en cours

Grâce à une intervention rapide, la police a pu récupérer le trophée ainsi que les autres objets volés et les restituer à l’UEFA, garant du football européen. Treize suspects ont déjà été identifiés dans cette affaire, bien que les forces de l’ordre gardent pour l’heure le secret sur les détails des opérations ayant permis ce résultat.

L’enquête se poursuit activement, avec l’objectif de retrouver d’autres objets potentiellement disparus et d’interpeller de nouveaux suspects dans les prochains jours.

Trophée Ligue Des Champions Féminine Volé | Ligue Des Champions Féminine | Vol Trophée | Sporting Portugal | Vitoria Guimaraes | Police Lisbonne | UEFA | Suspects | Football Féminin | Portugal
source:https://www.franceinfo.fr/sports/foot/ligue-des-champions/football-le-trophee-de-la-ligue-des-champions-feminine-vole-et-recupere-par-la-police_7261845.html#xtor=RSS-3-%5Blestitres%5D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *