Virgil Van Dijk veut prolonger son contrat avec Liverpool

Virgil Van Dijk souhaite signer un nouveau contrat avec Liverpool. Découvrez les dernières nouvelles concernant son avenir.

Royaume-Uni

Virgil Van Dijk sera en fin de contrat avec Liverpool à la fin de la saison. Le défenseur néerlandais de 33 ans n’a plus que neuf mois sur son contrat de 220 000 £ par semaine, soit environ 255 000 euros, et il reste un candidat à un départ d’Anfield dans les prochaines fenêtres de transfert.

Le désir de Van Dijk de prolonger son contrat avec Liverpool

Malgré les incertitudes qui entourent les avenirs de Mo Salah et Trent Alexander-Arnold, qui voient également leurs contrats arriver à expiration l’été prochain, Van Dijk affiche un objectif plus clair. Selon un rapport récent, l’international néerlandais est déterminé à prolonger son séjour à Merseyside et a confié à ses amis qu’il souhaite signer un nouveau contrat.

Virgil Van Dijk a dit à ses amis qu'il veut signer un nouveau contrat avec Liverpool.

Importance de Van Dijk pour Liverpool

Malgré son approche des 34 ans l’été prochain, Van Dijk demeure un joueur clé pour l’entraîneur Arne Slot, qui est conscient de l’influence que son capitaine exerce sur le reste de l’équipe. Établi comme un pilier de la défense et l’un des joueurs les plus constants des Reds, Slot sait que les aspirations au titre de Liverpool, cette saison et pour les suivantes, reposent en grande partie sur la solidité de sa défense, et particulièrement sur celle de Van Dijk.

Depuis son arrivée à Anfield il y a six ans, Van Dijk a remporté sept trophées majeurs, dont la Ligue des champions 2018-19 et la Premier League 2019-20.

Virgil Van Dijk | Liverpool | Contrat | Transfert | Royaume-Uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *