Virgil van Dijk revient à Liverpool après son carton rouge

Virgil van Dijk revient à Liverpool après un carton rouge en sélection.
France

Virgil van Dijk revient à Liverpool après avoir écopé d’un carton rouge lors d’un match avec les Pays-Bas. Le capitaine des Reds est retourné à Merseyside plus tôt que prévu après sa participation aux rencontres de la Ligue des Nations contre la Hongrie et l’Allemagne.

Retour prématuré pour Van Dijk

Lors du match nul 1-1 entre les Pays-Bas et la Hongrie, Van Dijk a reçu deux cartons jaunes, entraînant son expulsion à l’Arena Puskas. En conséquence, il purgera une suspension d’un match et n’était pas disponible pour affronter l’Allemagne.

Message aux fans

Dans la journée qui a suivi sa suspension, Van Dijk a partagé un message sur les réseaux sociaux, déclarant : « Onwards and upwards » (En avant et vers le haut), accompagné d’une photo de lui et de ses coéquipiers avant le match contre la Hongrie.

Préparation pour les prochains matchs

Le retour de Van Dijk à Liverpool lui donne plus de temps pour se préparer avant le prochain match des Reds. Liverpool affrontera Chelsea à Anfield dans le cadre de la Premier League le 20 octobre, avant de se rendre en Allemagne pour jouer contre le RB Leipzig lors de leur troisième match de la Ligue des Champions de la saison.

Déclaration de Van Dijk

Dans une interview accordée aux médias néerlandais après le match contre la Hongrie, Van Dijk a expliqué sa décision de revenir à Liverpool plus tôt. « Je voulais rester avec l’équipe pour soutenir les gars, mais finalement, je pense qu’il est préférable de rentrer chez moi. Avec tous les matchs à venir, c’est un bon moment pour prendre du repos, » a-t-il déclaré, soulignant les défis liés au calendrier chargé des matchs.

Virgil Van Dijk | Van Dijk | Liverpool | Carton Rouge | Premier League | Néerlandais | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *