Victor Wembanyama face au Jazz en pré-saison: efficacité en 15 minutes

Victor Wembanyama face au Jazz en pré-saison: efficacité en 15 minutes

Victor Wembanyama face au Jazz en pré-saison, efficace en 15 minutes avec 22 points, 7 rebonds et 3 passes; il prépare déjà le début de la saison.

France

Victor Wembanyama a été plus efficace et propre face au Jazz lors de la pré-saison, en seulement 15 minutes. Le Français a inscrit 22 points à 6/10 au tir, pris 7 rebonds et délivré 3 passes, tout en commettant une seule perte de balle. Les Spurs ont arraché la victoire en prolongation.

Victor Wembanyama face au Jazz
Victor Wembanyama face au Jazz lors de la pré-saison

Pour rehausser son niveau, Wembanyama a surtout montré sa maîtrise du tir et du rebond dans un temps réduit, compilant 22 points, 7 rebonds et 3 passes en 15 minutes et en perdant seulement un ballon.

Les Spurs ont conclu le match en prolongation grâce à des contributions variées, avec David Jones Garcia à 20 points et Stanley Umude à 13.

« Le plus important dans cette victoire, c’est de maintenir un niveau de jeu élevé lorsque les rotations s’allongent », a déclaré Wembanyama.

Monter en puissance avant le premier match

Ce qui ressort de sa prestation, ce sont les 10 lancers francs tentés en moins de 16 minutes. « C’est le résultat du fait que j’utilise mieux mon physique », a-t-il confié, évoquant le passage vers le panier et la résistance face à la pression défensive.

Deux matches de pré-saison restent, contre Indiana, avant le début de la saison régulière face aux Mavericks. « Je suis déjà prêt, déjà à 100 %, mais je vais jouer un match complet avant Dallas », a-t-il affirmé, ajoutant que « jouer le money time ne s’invente pas » et que cet entraînement sera bénéfique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *