Lors d’un match de la Ligue des Champions féminine entre l’Atlético Madrid et la Juventus, mercredi soir, la footballeuse espagnole Andrea Medina, âgée de 21 ans, a été victime d’un malaise sur le terrain et a été rapidement transportée à l’hôpital après une blessure à la tête. Latérale gauche, elle avait débuté sa carrière avec le Real Betis avant de rejoindre l’Atlético Madrid en 2022 et est tombée après une collision avec Barbara Bonansea, joueuse de la Juventus. Medina est restée au sol pendant un long moment avant de recevoir des soins urgents sur place.
Après des soins d’urgence prodigués par l’équipe médicale du club, Medina a été évacuée sur civière et conduite vers un hôpital pour des examens complémentaires. Dans un communiqué publié après la rencontre, l’Atlético Madrid a indiqué que la joueuse avait subi une blessure cérébrale traumatique et avait été remplacée. Elle se porte bien mais a été transférée pour des tests supplémentaires.
Le match s’est poursuivi et s’est conclu par une défaite 2-1 de l’Atlético Madrid face à la Juventus, grâce à des buts d’Emma Stolen Godo et de Barbara Bonansea.
Cette défaite relègue l’Atlético Madrid à la 10e place du classement de la Ligue des Champions féminine, avec une victoire et deux défaites en trois matches, tandis que la Juventus grimpe à la huitième position.









