Unai Emery met en garde contre les appels des sélectionneurs

Unai Emery demande aux sélectionneurs de ne pas déranger ses joueurs pendant la trêve internationale.
Royaume-Uni

Unai Emery, l’entraîneur d’Aston Villa, a un message clair pour les sélectionneurs internationaux qui souhaiteraient contacter ses joueurs : il ne veut pas que cela se produise.

Priorité à Aston Villa

Emery est déterminé à maintenir la concentration de son équipe sur les objectifs à Villa Park. Il interdit toute communication avec les entraîneurs de sélection pendant les périodes internationales.

Après les matchs de ce week-end, une trêve de deux semaines se profile, et Emery a affirmé qu’il respectera cette période pendant laquelle ses joueurs seront avec leurs équipes nationales. Il a expliqué : « Je n’aime pas quand nous sommes ici, certains entraîneurs appellent nos joueurs. Je n’aime pas ça. J’ai dit aux joueurs que je ne voulais pas que les entraîneurs de l’équipe nationale les contactent ici. Vous devez vous concentrer ici. Quand nous aurons terminé ici à 16h00 dimanche, je vais suivre vos performances. Mais je vais respecter ce processus une fois que vous êtes là. »

Non à la sélection de Morgan Rogers

Unai Emery a également exprimé son mécontentement concernant la convocation de Morgan Rogers pour l’équipe U21 d’Angleterre. Le coach avait déjà fait part de ses réserves le mois dernier. Il a déclaré : « Mon opinion n’a pas changé. Il a 22 ans. Il peut jouer pour les U21, mais ce n’est pas sa place. Maintenant, il joue à un niveau qui justifie sa sélection pour l’équipe senior. Pas pour les U21. Clairement, clairement – à 100 %. Je dois le respecter, mais je ne suis pas d’accord. »

La gestion des joueurs pendant la trêve

Emery a insisté sur l’importance de ne pas perturber ses joueurs durant leur temps avec les équipes nationales. Il a ajouté : « Quand ils sont avec leurs équipes nationales, je ne leur parle pas. Je ne veux pas les déranger. Ce n’est pas mon moment. »

Image des sports

Unai Emery | Aston Villa | Sélectionneurs | Joueurs | Football | Royaume-Uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *