Unai Emery éclaire l’avenir de Jhon Jader Durán à Aston Villa : « La offre sera bonne »

Unai Emery évoque l'avenir de Jhon Jader Durán à Aston Villa pour cette saison.

Unai Emery éclaire l’avenir de Jhon Jader Durán à Aston Villa

Le Colombien Jhon Jader Durán a fait forte impression lors de son premier match de la saison en Premier League avec Aston Villa. Bien qu’il n’ait pas été titulaire, il a fait son entrée à la 57e minute et a marqué un but décisif contre West Ham, offrant ainsi la victoire à son équipe lors de cette première rencontre du championnat.

El colombiano tuvo una gran actuación en el primer partido de la temporada.

Après le match, l’entraîneur Unai Emery s’est exprimé en conférence de presse concernant la performance de Durán ainsi que les rumeurs qui l’entourent, notamment celles le liant à d’autres clubs comme Chelsea, un concurrent direct pour Aston Villa.

La confiance d’Emery en Durán

Unai Emery a déclaré : « Je crois en lui et en son potentiel. Comme Watkins ne se sentait pas à 100 %, nous avons préparé un plan pour utiliser les deux joueurs pendant 90 minutes. » L’entraîneur espagnol a été clair, soulignant qu’il n’a pas l’intention de laisser filer le Colombien, qu’il considère essentiel pour cette saison.

Emery dit en presse que Durán se restera en Angleterre

Un avenir prometteur à Aston Villa

Emery a ajouté qu’auparavant, le club était ouvert à la vente de certains joueurs en cas d’offre substantielle, parmi lesquels figurait Durán. « Nous connaissons son potentiel et savons que, s’il devait partir, l’offre serait avantageuse pour le club, mais je ne veux pas qu’il parte », a-t-il commenté.

L’entraîneur a également exprimé sa confiance en ce que Durán peut apporter à ses coéquipiers, en le louant pour sa performance et en précisant qu’il travaillera pour faire ressortir le meilleur de lui-même, ce qui est également bénéfique pour la Sélection Colombienne en vue des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Un engagement à long terme

« Nous devons accepter certains erreurs et, bien sûr, ne pas les répéter. Au début, je voulais qu’il soit ici, et rien n’a changé après ce match. Nous sommes ouverts à travailler avec lui comme il l’a fait aujourd’hui, en aidant l’équipe et en étant disponible lorsque nous avons besoin de lui. Il a été fantastique. Je suis très engagé à tirer le meilleur de lui en tant que joueur et même en tant que personne », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *