Un supporter de Portsmouth décède après un incident médical

Un fan de Portsmouth est décédé après un incident médical lors d'un match.
Royaume-Uni

Un fan de Portsmouth est tragiquement décédé suite à un incident médical survenu lors de leur rencontre en Championship contre Middlesbrough, ce samedi après-midi.

Un incident survenu juste après le coup d’envoi

Le match a été interrompu quelques secondes après le coup d’envoi en raison d’une urgence médicale dans les tribunes. Les joueurs ont été renvoyés aux vestiaires avant que la rencontre ne redémarre avec plus d’une demi-heure de retard. Le club a récemment annoncé le décès du supporter.

Déclaration du club de Portsmouth

Portsmouth Football Club a exprimé sa profonde tristesse par le biais d’un communiqué : « Nous sommes dévastés d’annoncer qu’un fan de Pompey est décédé suite à une urgence médicale à Fratton Park aujourd’hui. » L’incident a eu lieu dès le début du match, le directeur de jeu ayant évacué les joueurs pour permettre aux services d’urgence d’intervenir. Malheureusement, malgré leurs efforts, le supporter a perdu la vie.

Le club a également déclaré : « Les proches sont informés. Nos sincères pensées et condoléances vont à la famille et aux proches du supporter en cette période difficile. Nous remercions tous les fans de Pompey et de Middlesbrough présents dans le stade pour la compassion, la patience et la compréhension qu’ils ont montrées dans ces circonstances si éprouvantes. »

Réactions de Middlesbrough

Middlesbrough a également exprimé sa solidarité : « Nos pensées et condoléances vont à la famille et aux amis du supporter décédé suite à une urgence médicale lors de notre match contre @Pompey aujourd’hui. »

Le match en lui-même

Sur le terrain, Portsmouth a renforcé ses espoirs de maintien en revenant au score et en s’emparant des trois points. Emmanuel Latte Lath avait ouvert le score pour Middlesbrough à la 30e minute, mais un doublé de Matt Ritchie en seconde période a permis à Pompey de réaliser la remontée.

Avec cette victoire, l’équipe de John Mousinho grimpe à la 22e place du classement, se retrouvant en zone de relégation uniquement grâce à la différence de buts. Middlesbrough, quant à lui, sort des positions de playoffs après cette défaite.

Supporter Portsmouth | Supporter | Portsmouth | Middlesbrough | Incident Médical | Championship | Royaume-Uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *