Trent Alexander-Arnold a déposé une couronne devant le mémorial dédié à Diogo Jota, à l’approche du match Liverpool contre Real Madrid en Ligue des champions. Jota a été tué dans un accident de voiture cet été, aux côtés de son frère Andre Silva. Alexander-Arnold, qui avait joué aux côtés de Jota pendant cinq saisons et remporté la Premier League avec lui la saison dernière, est revenu à Anfield pour cette occasion particulière.

De retour à Anfield pour la première fois depuis son départ du club de son enfance, Alexander-Arnold a saisi l’occasion de rendre hommage. Il a été accompagné par le coach du Real Madrid Xabi Alonso, ainsi que par Dean Huijsen et Emilio Butragueno. Le défenseur de Liverpool a déposé une couronne et une carte manuscrite au mémorial, qui s’élève devant le stade depuis juillet. Le message gravé sur la carte exprimait la douleur et l’affection pour Jota et son frère.

Son texte gravé évoquait l’importance de Diogo et d’André et assurait que leur mémoire vivrait à jamais. Alexander-Arnold a indiqué qu’il sourit à chaque souvenir et qu’il se souviendra toujours des moments forts qu’ils ont partagés, et qu’il pense à lui chaque jour.
Alexander-Arnold a également laissé une manette PlayStation rouge au mémorial, en référence à l’amour de Jota pour les jeux vidéo. Une autre inscription manuscrite sur la plaque indiquait: Forever a champion 20. TAA.
Une autre couronne déposée par Xabi Alonso portait un message du Real Madrid, exprimant ses condoléances à Liverpool et à la famille de Diogo Jota. Le numéro 20 de Jota a été retiré et il a été intronisé à titre posthume au hall of fame de Wolverhampton.








