Transferts : Man Utd cible Son, Arsenal échoue pour Leao
Transferts : Man Utd cible Son, Arsenal échoue pour Leao
Les rumeurs de transferts continuent d’animer le marché du football, avec Manchester United et Arsenal au cœur de l’actualité. Voici un aperçu des dernières nouvelles concernant les mouvements de joueurs.
Manchester United s’intéresse à Son Heung-min
Les responsables de Manchester United envisagent de recruter l’attaquant de Tottenham Hotspur, Son Heung-min, alors que ce dernier approche de la fin de son contrat dans six mois. Selon plusieurs sources, le club voit en lui un objectif réalisable. Les recruteurs de Man Utd ont récemment observé un autre joueur, le buteur de Porto, Samu Aghehowa, ainsi que le défenseur gauche Francisco Moura.
Liverpool et d’autres transferts ciblés
De leur côté, Liverpool a désigné Samuele Ricci, milieu de terrain de Torino, comme une alternative possible à Martin Zubimendi, qui avait été évalué à 60 millions d’euros cet été. Par ailleurs, Chelsea est prêt à débourser jusqu’à 60 millions d’euros pour acquérir le défenseur central de Paris Saint-Germain, Willian Pacho.
Concernant la défense de Man Utd, Victor Lindelof pourrait être sur le point de rejoindre Inter en tant que transfert gratuit, alors que Nicolo Fagioli de la Juventus a été proposé à plusieurs clubs, dont Aston Villa et Manchester City.
Arsenal tente de faire venir Rafael Leao
En ce qui concerne Arsenal, le club a contacté AC Milan pour le transfert potentiel de l’ailier Rafael Leao. Toutefois, ce dernier a fermement rejeté l’approche des Gunners. Pendant ce temps, Barcelona cherche également à renforcer son équipe avec l’ajout d’un nouvel ailier, ayant jeté son dévolu sur Relebohile Mofokeng, une star de Orlando Pirates.
Autres pistes de transferts
En ce qui concerne la défense, le club Brugge attends des nouvelles de Joel Ordonez, suivi de près par Aston Villa et Newcastle United. Par ailleurs, Man Utd se battra avec Real Madrid et Liverpool pour s’attacher les services du milieu Hugo Larsson d’Eintracht Frankfurt, dont le prix pourrait s’élever à environ 50 millions d’euros.
Enfin, Napoli semble avoir pris les devants dans la course pour recruter le latéral gauche Patrick Dorgu, activement suivi par Chelsea, Tottenham et West Ham.
Des mouvements importants sont à prévoir dans les prochaines semaines, et les clubs cherchent activement à renforcer leur effectif alors que la fenêtre de transfert de janvier approche à grands pas.