Les rumeurs de transferts continuent d’agiter le marché, avec des mouvements notables impliquant des entraîneurs et des joueurs de premier plan.
Ruben Amorim rejoint Manchester United
Le club de **Sporting** a convenu de laisser son entraîneur Ruben Amorim quitter le club pour rejoindre **Manchester United** durant la pause internationale de novembre. United paiera une indemnité pour permettre à plusieurs membres du personnel d’Amorim de l’accompagner à Old Trafford.
Cependant, deux joueurs, le Suédois Viktor Gyokeres (26 ans) et le Danois Morten Hjulmand (25 ans), ne sont pas contents de la décision d’Amorim, ayant eux-mêmes refusé des offres pour quitter le club cet été. Néanmoins, Gyokeres pourrait suivre Amorim à **Manchester United** si un accord est trouvé.
Pressions sur Steven Gerrard
Steven Gerrard, entraîneur d’**Al-Ettifaq**, fait face à des tensions croissantes suite aux résultats décevants du club, accentués par une élimination surprise en coupe cette semaine.
Rumeurs de transferts impliquant d’autres joueurs
**Manchester United** pourrait rivaliser avec **Liverpool** pour le transfert de Rayan Ait-Nouri, arrière gauche algérien de **Wolves** agé de 23 ans. Pendant ce temps, **Brentford** réclame 60 millions d’euros pour le Camerounais Bryan Mbeumo (25 ans), alors qu’**Arsenal** montre un intérêt pour lui.
Intérêts croisés pour Tchouaméni et Leao
**Real Madrid** envisage de se séparer de son milieu de terrain français Aurélien Tchouaméni (24 ans). Le club serait prêt à payer 84 millions d’euros pour Enzo Fernandez ou à inclure Tchouaméni dans un échange avec **Chelsea** pour attirer le milieu argentin de 23 ans.
Finalmente, **Barcelona** surveille de près la situation de Rafael Leao à **AC Milan**, avec des projets de transfert pour le portier portugais de 25 ans.
Suivi d’autres mouvements potentiels
**Aston Villa** est en pourparlers pour un nouveau contrat avec l’attaquant anglais Morgan Rogers (22 ans). Pendant ce temps, **Athletic Bilbao** espère s’accorder avec le jeune ailier espagnol Nico Williams (22 ans) malgré l’intérêt de **Barcelona**.
Enfin, **Getafe** s’intéresse à l’arrière espagnol Sergio Reguilon (27 ans) de **Tottenham**, qui sera sans contrat en juin 2025.








