Transferts : Amorim rejoint Manchester United, Ait-Nouri convoité
Les rumeurs de transferts continuent d’agiter le marché, avec des mouvements notables impliquant des entraîneurs et des joueurs de premier plan.
Ruben Amorim rejoint Manchester United
Le club de **Sporting** a convenu de laisser son entraîneur Ruben Amorim quitter le club pour rejoindre **Manchester United** durant la pause internationale de novembre. United paiera une indemnité pour permettre à plusieurs membres du personnel d’Amorim de l’accompagner à Old Trafford.
Cependant, deux joueurs, le Suédois Viktor Gyokeres (26 ans) et le Danois Morten Hjulmand (25 ans), ne sont pas contents de la décision d’Amorim, ayant eux-mêmes refusé des offres pour quitter le club cet été. Néanmoins, Gyokeres pourrait suivre Amorim à **Manchester United** si un accord est trouvé.
Pressions sur Steven Gerrard
Steven Gerrard, entraîneur d’**Al-Ettifaq**, fait face à des tensions croissantes suite aux résultats décevants du club, accentués par une élimination surprise en coupe cette semaine.
Rumeurs de transferts impliquant d’autres joueurs
**Manchester United** pourrait rivaliser avec **Liverpool** pour le transfert de Rayan Ait-Nouri, arrière gauche algérien de **Wolves** agé de 23 ans. Pendant ce temps, **Brentford** réclame 60 millions d’euros pour le Camerounais Bryan Mbeumo (25 ans), alors qu’**Arsenal** montre un intérêt pour lui.
Intérêts croisés pour Tchouaméni et Leao
**Real Madrid** envisage de se séparer de son milieu de terrain français Aurélien Tchouaméni (24 ans). Le club serait prêt à payer 84 millions d’euros pour Enzo Fernandez ou à inclure Tchouaméni dans un échange avec **Chelsea** pour attirer le milieu argentin de 23 ans.
Finalmente, **Barcelona** surveille de près la situation de Rafael Leao à **AC Milan**, avec des projets de transfert pour le portier portugais de 25 ans.
Suivi d’autres mouvements potentiels
**Aston Villa** est en pourparlers pour un nouveau contrat avec l’attaquant anglais Morgan Rogers (22 ans). Pendant ce temps, **Athletic Bilbao** espère s’accorder avec le jeune ailier espagnol Nico Williams (22 ans) malgré l’intérêt de **Barcelona**.
Enfin, **Getafe** s’intéresse à l’arrière espagnol Sergio Reguilon (27 ans) de **Tottenham**, qui sera sans contrat en juin 2025.