Tragédie à La Nouvelle-Orléans : l’ancien joueur Tiger Bech tué

L'ancien joueur de football Tiger Bech a été tué dans une attaque à La Nouvelle-Orléans. Une perte tragique pour le sport.
états-unis

Triste nouvelle pour le monde du football : Tiger Bech, ancien joueur de Princeton et retourneur de coups de pied All-Ivy League, a été tué dans une attaque meurtrière survenue tôt mercredi matin à La Nouvelle-Orléans.

Un hommage touchant de son frère

Le frère de Tiger, Jack Bech, ancien receveur de TCU, a exprimé sa tristesse sur son compte X, rendant hommage à son frère aîné. « Je t’aime toujours mon frère ! Tu m’as inspiré chaque jour, maintenant tu es avec moi à chaque instant. Je m’occupe de cette famille T, ne t’en fais pas. Ceci est pour nous », a-t-il écrit.

Les souvenirs partagés par l’entraîneur

Bob Surace, l’entraîneur de Princeton, a également évoqué le choc de cette perte. Il a déclaré avoir échangé des messages avec le père de Tiger, Martin, en se remémorant les bons moments passés ensemble. « Il pourrait être le premier Tiger à avoir joué pour nous, et ce surnom le décrivait parfaitement comme un compétiteur », a mentionné Surace.

Durant sa carrière de trois ans à Princeton, Bech a capté 53 passes pour 825 yards et marqué trois touchdowns, s’illustrant comme un joueur clé de l’équipe.

Un homme aux multiples talents

Tiger Bech avait récemment commencé une carrière prometteuse comme courtier en bourse à New York. Il se trouvait à La Nouvelle-Orléans pour célébrer les fêtes. Son entraîneur a commenté : « Il venait de commencer une carrière réussie dans le monde des affaires. À plusieurs reprises, nous avons organisé des soirées de carrière où il partageait ses expériences en tant que jeune professionnel avec notre équipe. »

Une tragédie nationale

Les événements tragiques ont eu lieu à 3h15, heure centrale, dans le quartier animé du French Quarter à La Nouvelle-Orléans. Au moins 10 personnes ont perdu la vie et de nombreuses autres ont été blessées lors de cette attaque. L’auteur de l’attaque a été tué lors d’un échange de tir avec la police, et le FBI a ouvert une enquête pour déterminer s’il s’agissait d’un acte de terrorisme.

Tiger Bech | Nouvelle-orléans | Football | Princeton | Attaque | Terrorisme | États-unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *