Top 14 : Machenaud promet un retour malgré sa blessure au genou

Top 14 : Machenaud promet un retour malgré sa blessure au genou

Blessé au genou droit samedi, Maxime Machenaud refuse d’envisager une fin de carrière et assure qu’il reviendra, quel que soit le temps nécessaire.

France

Le 14 octobre 2025, lors de la rencontre entre Pau et Bayonne, Maxime Machenaud a quitté le terrain en larmes après une blessure au genou droit.

Le demi de mêlée de Bayonne, âgé de 36 ans et qui fêtera ses 37 ans fin décembre, n’a pas pu terminer la rencontre et a suscité une vive émotion autour du club et des supporters.

Il a ensuite publié un message sur Instagram pour remercier les supporters et assurer qu’il ne renoncerait pas à poursuivre sa carrière; cette énergie lui donne une force nouvelle.

« Peu importe la blessure, peu importe le temps que ça prendra, je reviendrai », peut-on lire dans son message, réaffirmant sa détermination et son amour du maillot.

Le verdict médical était attendu le lendemain, avec peut-être une bonne nouvelle, et il a réaffirmé que sa détermination ne changerait pas et qu’il reviendrait plus fort, toujours avec la même passion pour Bayonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *