Toni Storm prend sa retraite du catch professionnel

Toni Storm prend sa retraite du catch professionnel

Toni Storm annonce sa retraite du catch après des pertes en AEW.

France

Toni Storm, la lutteur vedette du catch professionnel, a annoncé son retrait de la scène après une série de défaites marquantes. Suite à sa perte du championnat féminin du monde AEW face à Mariah May lors de l’événement *All In* 2024, et après des revers dans les promotions NJPW et CMLL, Storm a déclaré dans une interview exclusive qu’elle ne voit plus d’avenir dans le sport.

Un adieu émouvant

Dans un style qui lui est propre, Storm a exprimé ses regrets envers ses fans, qualifiant sa carrière de « échec ». « Je ne suis pas habituée à perdre », a-t-elle déclaré, en évoquant ses défaites en AEW, au Japon, et au Mexique. « C’est la dernière fois que vous entendrez parler de moi. Profitez de Mariah May en tant que championne. Vous pouvez tous apprécier cela », avait-elle ajouté.

Une décision difficile

Toni Storm a indiqué qu’elle n’avait pas encore informé le président et directeur général de l’AEW, Tony Khan, de sa décision de prendre sa retraite. « Ce récit est la première fois qu’il apprendra ma décision », a-t-elle affirmé. Elle a continuellement présenté des excuses pour sa décision et, lorsqu’on lui a demandé ce qui pourrait changer son avis, elle a demandé à l’intervieweur de la convaincre de rester dans le milieu.

Un héritage au-delà des ring

Lorsque j’ai essayé de lui expliquer que sa carrière ne devait pas être définie par ses résultats récents et que de nombreuses personnes aimaient son travail, elle m’a remercié mais a confirmé sa décision de ne pas revenir. « L’AEW se porte très bien sans moi. Tout va bien pour l’AEW. Ils n’ont pas besoin de Toni Storm », a-t-elle répété à plusieurs reprises.

Quant à son parcours, elle a exprimé qu’il y avait un moment qu’elle souhaiterait changer : « Quand j’ai rencontré Mariah May. J’étais au sommet du monde pendant de nombreuses années. J’y ai réussi. Puis Mariah est arrivée et tout a basculé. »

Un aperçu de la vie de Toni Storm

Sans plans pour revenir dans le catch, Storm a partagé quelques détails personnels. Elle a révélé que son plat préféré était l’œuf poché, préparé par son valet Luther, qui fait un excellent travail. De plus, elle a dit qu’entre avoir un hamster de la taille d’un rhinocéros ou un rhinocéros de la taille d’un hamster, elle opterait pour le petit rhinocéros, car cela lui donnerait « un peu de contrôle ».

Des adieux à ses fans

Storm a également mentionné que ses fans ne l’entendraient plus jamais. Actuellement, elle est dans un lieu indéterminé sans projets de retour public. Elle a finalement proposé quelques mots de fin à ses fans : « La tête haute. Poitrine en avant. Ne vous inquiétez pas de ce qui pourrait arriver. »

Women’s Pro-Wrestling “Stardom” Press Conference

Toni Storm | Catch | Aew | Retraite | Mariah May | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *