Tom Brady se distancie des Patriots après le Super Bowl LX

Tom Brady se distancie des Patriots après le Super Bowl LX

Tom Brady prend ses distances avec les Patriots après le Super Bowl LX, marquant un nouveau chapitre dans sa carrière NFL et sa relation avec l'équipe.

États-Unis

La brouille entre Tom Brady et les New England Patriots se prolonge à l’approche du Super Bowl LX, après que la légende de la NFL a refusé d’appuyer les Patriots dans ce match.

Avant le grand rendez-vous, Brady a surpris en indiquant qu’il ne soutiendrait pas les Patriots lors de ce SB LX. On a noté qu’il a cessé de suivre le compte officiel des Patriots sur Instagram, tout en restant abonné à la page des Buccaneers, le club où il a disputé ses trois dernières saisons.

Tom Brady lors du Super Bowl LX
Photo associée à l’article sur Brady et le SB LX.

Au cours de ses deux décennies passées à New England, Brady a remporté six bagues de Super Bowl, 17 titres de division NFC East et trois trophées MVP.

« Je n’ai pas de chien dans le combat pour ce match », a-t-il déclaré lors de son passage sur le podcast Let’s Go!, ajoutant qu’il existe toujours différents chapitres dans une vie, depuis son passage par le Michigan jusqu’à ses années avec les Patriots, puis trois années à Tampa, l’essor de sa carrière à la télévision et aujourd’hui son statut de propriétaire des Raiders.

Les réactions chez les Patriots, que ce soit d’anciens compagnons ou de joueurs actuels, n’ont pas tardé à se faire entendre. Vince Wilfork, son ancien coéquipier sur 11 saisons, a déclaré: « C’est absurde, Tom. »

Robert Spillane, linebacker des Patriots, a également exprimé sa déception et a estimé qu’il avait « un chien dans le combat » et que ce choix de Brady « est ce que cela est ».

Le Super Bowl LX opposera les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Seahawks de Seattle le 8 février, et les fans pourront suivre la rencontre en direct sur l’offre DAZN’s NFL Game Pass pour environ 1,16 €. Cette offre comprend la diffusion de la retransmission US authentique et le show de mi-temps, ainsi que l’accès à l’ensemble du contenu NFL jusqu’au 31 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *