
Till Cissokho se relance à Rodez : ses ambitions dévoilées
Arrivé à Rodez, le défenseur Till Cissokho est prêt à faire un nouveau début de carrière. Prêté jusqu’à la fin de la saison par Estrela Amadora, club de première division portugaise, il se prépare à jouer dès le match contre Guingamp, prévu vendredi 17 janvier à 20 heures. Dans cette interview, il révèle ses ambitions et ses ressentis concernant ce transfert.
Ambitions de Cissokho à Rodez
Till Cissokho, désireux de retrouver du temps de jeu, explique : « D’un point de vue personnel, retrouver du temps de jeu. À Estrela, cela ne s’est pas passé comme je le voulais. J’ai moins joué après un changement de coach. J’ai faim de foot. Je veux reprendre du temps de jeu, aider l’équipe à atteindre la meilleure place possible. »
Préparation physique et état d’esprit
Côté physique, Cissokho se sent en forme : « Comme je ne jouais pas trop, je filais à des entraînements individuels avec un préparateur physique. Depuis mon arrivée à Rodez, j’ai réalisé une semaine d’entraînement, je me sens bien. »
Choix de rejoindre Rodez
Concernant son choix, il ajoute : « Dès le début du mercato, Rodez apparaissait comme un choix logique. Humainement, j’ai bien aimé les personnes qui y travaillent et sportivement, c’est un projet qui m’intéresse. Donc cela s’est fait naturellement. »
Retrouvailles avec Noah Cadiou
Cissokho a également exprimé sa joie de retrouver son ancien coéquipier : « On a parlé ensemble, il ne m’a dit que du bien du club, donc c’est sûr que ça m’a encouragé à venir. C’est un bon ami. »
Un nouveau défi à relever
Conscient des attentes, il déclare : « Les dirigeants de Rodez connaissent mes qualités, je connais mes qualités. J’ai confiance en moi, maintenant je dois le montrer sur le terrain. Je ne ressens pas de pression particulière à ce niveau. »
En attendant de démontrer ses talents sur le terrain, Cissokho reste concentré sur son intégration et son apport à l’équipe.