Thomas Frank : Liverpool, meilleure équipe du monde après leur victoire

Thomas Frank a salué Liverpool comme la meilleure équipe après leur victoire tardive contre Brentford grâce à Nunez.
France

Après une victoire spectaculaire, Thomas Frank a salué Liverpool comme la meilleure équipe du monde. Les Reds ont renversé Brentford tard dans le match grâce à deux buts inscrits par Darwin Núñez, remplaçant de l’équipe.

Un match intense et dépaysant

Les joueurs de Brentford pensaient avoir décroché un point précieux après leur match nul contre Manchester City en début de semaine. Cependant, la performance de Núñez dans les derniers instants a causé une immense déception aux Bees.

Les réflexions de Thomas Frank

Le manager de Brentford, Thomas Frank, a déclaré : « Nous avons bien géré Liverpool pendant 90 minutes, seulement pas durant les quatre dernières. Dans l’ensemble, c’était une bonne performance contre une équipe fantastique de Liverpool que je considère comme la meilleure de la Premier League et du monde. »

Il a souligné la différence de niveau entre Liverpool et les autres équipes : « Nous avons affronté City, Arsenal et maintenant Liverpool dans un court laps de temps, et je pense que Liverpool est d’un niveau supérieur. Ils sont plus complets dans toutes les phases du jeu. »

Une performance défensive solide

Frank a également fait l’éloge de sa défense : « Nous avons bien compétit, bien défendu, et offert très peu de grandes occasions. Un match nul n’aurait pas été un résultat injuste. Ils ont eu plus de possession et d’occasions, mais ils ont eu de la chance avec le but. »

Il a poursuivi en disant : « Liverpool est exceptionnel mais les choses tombent aussi de leur côté. Physiquement, ils sont impressionnants et tactiquement et techniquement, ils sont au même niveau. »

Les commentaires de Jürgen Klopp

Le patron de Liverpool a également réagi, félicitant ses joueurs d’avoir su répondre aux critiques. « Si nous n’avions pas marqué aujourd’hui, les titres auraient été ‘Liverpool perd des points – ENCORE’. Personne n’aurait mentionné que nous avions 37 tirs. Quelle prestation ! Combien d’équipes peuvent réaliser 37 tirs contre Brentford ? »

Il a ajouté : « C’est l’industrie dans laquelle nous travaillons. Nous savons tous qu’il y a beaucoup d’attention si ça ne va pas et pas autant si nous faisons une grande performance. »

L’importance des moments décisifs

Klopp a souligné l’importance de ces moments dans le championnat. « Pendant la saison, vous espérez ces moments. Nous aurions pu marquer un but décisif contre United, Forest, et Fulham. Nous étions proches de ne pas obtenir ce que nous méritions à nouveau. Marquer un but tardif est ce qui nous rend le plus heureux. C’était un match significatif. »

Match entre Liverpool et Brentford

Liverpool | Brentford | Thomas Frank | Darwin Nunez | Premier League | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *