Theo Hernandez : Le flou persiste sur son avenir à Milan
Theo Hernandez : Le flou persiste sur son avenir à Milan
Le futur de Theo Hernandez à l’AC Milan demeure incertain, alors que son agent a confirmé que les négociations de contrat sont en pause, attirant l’attention de plusieurs clubs de Premier League tels que Chelsea et Manchester City.
Un pilier des défenseurs mondiaux
Theo Hernandez est considéré comme l’un des meilleurs arrières latéraux au monde. Son palmarès impressionnant avec le Milan AC, qu’il a aidé à remporter le Scudetto en 2021/22, ainsi que ses performances avec l’équipe de France, confirment son rang. Le défenseur de 27 ans a encore deux ans de contrat à San Siro, ce qui suscite l’intérêt de clubs tels que Manchester City, Chelsea, Paris Saint-Germain et Bayern Munich, qui surveillent attentivement sa situation.
Des négociations à l’arrêt
Manuel Garcia Quilon, l’agent de Hernandez, a récemment déclaré que les discussions sur un nouveau contrat avec le Milan AC se sont enlisées depuis plusieurs mois. « Il n’y a pas eu de négociations, nous n’avons pas discuté de quoi que ce soit depuis quatre mois, depuis mai ou juin, » a-t-il avoué.
Le club avait pris contact pour savoir si le joueur souhaitait rester et s’il était satisfait à Milan. « Nous avons répondu par l’affirmative, mais il n’y a pas eu de suite. Theo est très attaché à la ville, il s’est bien intégré dans le football italien et il est heureux ici avec sa famille et son fils, » a ajouté Quilon.
Avenir incertain pour Hernandez
Quilón a également exprimé ses doutes quant à l’avenir proche de Hernandez. « Theo est à Milan depuis six ans et les actions parlent plus haut que les mots. Nous n’avons aucune proposition sur la table et n’avons reçu aucune offre de la part du club. » Cela dit, il a précisé : « L’idée principale de Theo est de continuer à Milan, de parvenir à un accord et de rester au club le plus longtemps possible. »
Cependant, rien n’est certain dans le monde des transferts. « Que se passera-t-il dans un an ? Je ne sais pas. Je ne veux pas mentir car je ne suis pas sûr de ce qui pourrait arriver, » a-t-il conclu. « Pour l’instant, l’idée est que Theo est heureux à Milan. »
Les clubs intéressés
Avec l’intérêt croissant de Chelsea et Manchester City, l’avenir de Theo Hernandez pourrait changer du jour au lendemain. Ces clubs de Premier League semblent déterminés à renforcer leur défense, et Hernandez pourrait représenter une belle opportunité. À l’heure actuelle, tout se passe dans l’ombre et seul l’avenir nous dira si l’arrière gauche international français s’engagera sur un nouveau contrat à Milan ou s’il choisira de rejoindre l’une de ces grandes équipes anglaises.