Êtes-vous prêt à tester vos connaissances sur les positions des clubs de la Premier League depuis 1995 ? De l’équipe qui a dominé les sommets aux équipes qui ont connu des baisses dramatiques, voire une promotion depuis la quatrième division, voici une occasion de voir combien vous en savez.
Les enjeux actuels
Actuellement, le manager de Manchester United, Erik ten Hag, fait face à une pression intense alors que son équipe se retrouve à la 14e place avec seulement huit points après sept matchs. C’est le plus faible total de points à ce stade de la saison depuis 1989/90, année où le club a terminé 13e.
À l’opposé, Liverpool, dirigé par Arne Slot, se positionne en tête du classement et apparaît de plus en plus comme un prétendant sérieux au titre, aux côtés de Manchester City et Arsenal, qui a remporté son premier championnat de Premier League en 2019/20.
Testez vos connaissances
Pouvez-vous dessiner les positions de votre club en championnat au cours des 31 dernières saisons ? Quels seraient vos résultats ? La mise à jour pourrait comprendre des clubs ayant connu une ascension fulgurante ou des équipes ayant chuté jusqu’en quatrième division et qui ont réussi à revenir en haut du tableau.
Pour vous aider, nous avons déjà fourni les positions de fin de saison pour 1993 et 1994. N’hésitez pas à tracer les positions de chaque équipe de la Premier League depuis 1995 jusqu’à la dernière saison.
Instructions
- Complétez la ligne sur le graphique ci-dessous pour tracer chaque position de fin de saison.
- Utilisez le bouton flèche pour faire défiler les 20 équipes actuelles de la Premier League.
- Si vous faites une erreur, cliquez sur le point incorrect pour le modifier.
- Lorsque vous êtes satisfait de votre travail, cliquez sur « J’ai terminé ! » pour voir comment vous vous en sortez.









