Tennis : Castelnaudary engagé en championnat par équipes

Tennis : Castelnaudary engagé en championnat par équipes

Le Tennis Club de Castelnaudary participe aux championnats départementaux par équipes toutes catégories ce week-end, avec des résultats variés.

France

Le week-end dernier, le Tennis Club de Castelnaudary participait aux championnats départementaux par équipes toutes catégories confondues. Samedi, les 15-16 ans garçons se rendaient à l’Acacia Tennis Academy. L’équipe locale, composée de Simon Rocacher, Sasha Alexandre et Elian Metayer Neanne, s’incline 0-3 face aux locaux.

À domicile, en 15/18 ans filles, Bianca Brinzam et Heloïse Expert Beltran s’imposent en double 6/1 7/5. En simple, Heloïse apporte le point de la victoire pour le Tennis Club Castelnaudary, et Bianca, après un départ à 2/5, enchaîne onze jeux d’affilée pour s’imposer 7/5 6/0.

Dimanche, l’équipe 7/10 ans garçons était à Villemoustaussou et la rencontre débuta bien avec la victoire du double. En simple, Timothée Latrasse, blessé, abandonne et Raphaël Molina s’incline au super jeu décisif 7/10. Défaite 1/2.

Chez les adultes, l’équipe 3 messieurs se déplaçait à Alairac pour y affronter le Tennis Padel Alairac en Malelère. L’équipe chaurienne, composée de joueurs débutants et de quelques anciens, n’a pas pu venir à bout des locaux malgré des matchs accrochés. En simples, défaites de Mathieu Selva en trois sets, d’Adrien Bartholomé et d’Olivier Gadan, seul Julien Rebeller s’impose. En double, la paire Davy Halin et Alexis Dalloux ont mal débuté la partie en perdant le premier set 3/6 et rapidement menée 1/3 dans le second mais gagnait cinq jeux d’affilée pour s’offrir l’espoir de ramener un match nul. Malheureusement le super jeu décisif était empoché par les locaux… Défaite 1/5.

Les équipes 2 et 1 messieurs recevaient respectivement Port-la-Nouvelle et l’entente Canet-Saint-Marcel. Pour l’équipe 2, en simples, victoires de Codrut Brinzam, du capitaine Yohan Corne, d’Anthony Berger, défaite d’Etienne Bardou. Le double chaurien Olivier Passama et Maxence Taphanel ne tremblaient pas et assuraient la victoire en remportant leur match. Victoire 5/1.

L’équipe 1 de Jérôme Julia n’a pas fait dans la dentelle et s’est imposée 6/0. En simples, Rémi Fiocco, Thomas Alcacer, Rarès Negreï et Jérôme Julia s’imposent. En double, Rénan Larmand et Rarès Negreï scellent le succès chaurien du T.C.Castelnaudary en s’imposant également.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *