Tammy Abraham de retour à Aston Villa : suivi et ambitions

Tammy Abraham de retour à Aston Villa : suivi et ambitions

Tammy Abraham, de retour à Aston Villa, suit le club depuis son départ et vise des trophées cette saison. Découvrez ses ambitions et son impact.

Royaume-Uni

Tammy Abraham suit avec attention les progrès d’Aston Villa depuis son départ il y a près de sept ans et se projette désormais vers des trophées à son retour à Villa Park. L’attaquant de 28 ans a longtemps été l’un des favoris des supporters et son retour est perçu comme un symbole de continuité pour le club. Il affirme vouloir mettre son expérience au service du projet et faire grandir l’équipe.

Villa a finalisé un transfert autour de 20,5 M€ avec Besiktas pour ramener Abraham à Birmingham cette semaine, et il pourrait effectuer ses débuts dès ce week-end lors du match de Premier League contre Brentford. L’ancien Villan avait participé à la promotion du club en 2018/19 et demeure lié à l’histoire récente de l’équipe. Depuis, Villa a consolidé son statut en haut du tableau sous la houlette de Dean Smith, puis d’Unai Emery qui a accéléré la progression ces trois dernières années.

« C’est très excitant et depuis que j’ai quitté le club, j’ai pratiquement regardé chaque match », a déclaré Abraham dans une interview accordée à la chaîne du club. Il précise suivre l’évolution du groupe et se dit heureux de pouvoir représenter le badge une nouvelle fois.

Interrogé sur les ambitions pour cette saison, Abraham a répondu que l’équipe possède un bon groupe et qu’elle peut viser des trophées et être compétitive dans toutes les compétitions. « Le monde est à nous », a-t-il ajouté, exprimant son souhait de gagner des titres et de pousser dans chaque compétition.

Lors de son prêt à Villa sept années plus tôt, Abraham avait évolué aux côtés de John McGinn et Tyrone Mings et il se dit déjà en bons termes avec plusieurs membres du vestiaire. Il souligne l’importance d’un accueil chaleureux pour s’intégrer rapidement et affirme qu’il a hâte de retrouver le terrain et de créer de nouveaux souvenirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *