Le Stade Toulousain a subi une lourde défaite sur la pelouse du Septeo Stadium et a enregistré l’arrivée d’un nouveau blessé lors du déplacement à Montpellier.
Une semaine après le coup de gueule du coach Ugo Mola suite à la large victoire sur Perpignan, les Toulousains ont montré des signes de défaillance et se sont inclinés 44-14 dans l’Hérault, dans un match qui a ressemblé à une correction.

A l’issue du coup de sifflet, l’entraîneur a estimé que c’était probablement le pire match depuis longtemps, ajoutant que l’équipe avait été catastrophique et n’avait pas respecté ni l’adversaire ni le travail effectué en semaine.
Cependant, ce revers n’était pas la seule mauvaise nouvelle du soir pour le staff toulousain. L’infirmerie a accueilli un nouveau patient: Léo Delibes, qui, après des débuts prometteurs avec trois essais en trois matches, s’est blessé à la main à la demi-heure et a dû quitter le terrain.
Delibes vient s’ajouter à une longue liste d’indisponibilités où figuraient déjà Peato Mauvaka, Emmanuel Meafou, Anthony Jelonch, Antoine Dupont, Romain Ntamack, Pita Ahki, Santiago Chocobares, Juan Cruz Mallia, Ange Capuozzo et Rodrigue Neti.








