Southampton limoge l'entraîneur Will Still après 13 matchs

Southampton limoge l’entraîneur Will Still après 13 matchs

Southampton a licencié Will Still après une série de 13 matchs en Championship, dans une saison difficile pour le club anglais.

Royaume-Uni

Southampton a limogé Will Still, entraîneur de 33 ans, après seulement treize matches disputés en Championship. Le club se situe en zone de relégation et n’a connu que deux victoires cette saison. Still avait signé un contrat de trois ans en mai dernier, mais quitte le club alors que Southampton occupe la 21e place du Championship.

Will Still lors de son départ de Southampton
Will Still, ancien entraîneur de Southampton

Le club n’a récolté que 12 points cette saison et a été battu 2-1 par Preston samedi, ce qui porte son bilan de Still à quatre victoires en seize matches toutes compétitions confondues.

« Will est une excellente personne qui a tout donné pour tenter d’améliorer les performances et les résultats », a déclaré le directeur technique Johannes Spors.

« Finalement, ce processus a pris plus de temps que ce que nous aurions souhaité. En procédant à ce changement maintenant, nous pensons nous donner les meilleures chances de redresser la situation cette saison et de remonter dans le classement. »

Still s’était fait remarquer lors de son passage à Reims.

Il avait ensuite quitté le RC Lens vers la fin de la saison dernière, après l’avoir conduit à une huitième place en Ligue 1.

Southampton s’était tourné vers Still dans l’objectif d’un retour immédiat en Premier League, mais les Saints se retrouvent en bas de tableau du Championship, à 16 points des leaders Coventry.

Southampton avait déjà licencié Russell Martin la saison dernière avant de se séparer d’Ivan Juric lorsque leur relégation de la Premier League a été confirmée à sept journées de la fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *