Sir Jim Ratcliffe à Manchester United : Pression sur Erik ten Hag

Sir Jim Ratcliffe à Manchester United : Pression sur Erik ten Hag

Sir Jim Ratcliffe arrive pour le match Manchester United vs Aston Villa, pression accrue sur Erik ten Hag et rumeurs de transferts.

Royaume-Uni

La pression monte sur Erik ten Hag, entraîneur de Manchester United, alors que Sir Jim Ratcliffe, copropriétaire du club, est attendu pour le prochain match de Premier League contre Aston Villa. Les spéculations concernant l’avenir de Ten Hag à Old Trafford s’intensifient.

Sancho et l’espoir d’un retour

Jadon Sancho a reçu de nouveaux encouragements quant à son avenir avec l’équipe nationale d’Angleterre, grâce à l’entraîneur intérimaire Lee Carsley. Ce dernier a souligné qu’il reste un espoir pour le jeune ailier.

Rumeurs de transferts

Des rumeurs de transferts circulent concernant plusieurs joueurs de Manchester United. Tout d’abord, le club est sous la menace de deux grands clubs européens : Barcelone et la Juventus, qui envisagent un transfert de 50 millions d’euros pour l’ailier Alejandro Garnacho.

En outre, le Paris Saint-Germain intensifie ses efforts pour recruter l’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, qui aurait choisi de ne pas rejoindre l’Arabie Saoudite.

Autres nouvelles de la Premier League

Dans d’autres informations, Newcastle pourrait revenir à la charge pour le défenseur de Crystal Palace, Marc Guehi, en janvier, tandis que des doutes sur l’avenir de Gary Lineker en tant qu’animateur de BBC Match of the Day continuent de croître.

Le milieu de terrain de Leeds United, Ilia Gruev, a subi une « blessure significative » au genou pendant un match récent, ce qui le tiendra à l’écart du terrain pendant une période prolongée.

Incidents récents à Manchester United

Enfin, Manchester United a présenté des excuses officielles après que des supporters ont été laissés stranded à l’aéroport, en raison de complications liées au match de la Ligue Europa contre Porto.

Erik Ten Hag | Manchester United | Aston Villa | Jadon Sancho | Alejandro Garnacho | Mohamed Salah | Royaume-Uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *