
Sinner révèle sa faiblesse avant la finale de l’US Open
Sinner évoque ses faiblesses avant d'affronter Fritz en finale de l'US Open. Peut-il remporter son deuxième titre ?
Sinner révèle sa faiblesse avant la finale de l’US Open
Jannik Sinner, le numéro 1 mondial, fait face à des attentes élevées alors qu’il se prépare à affronter Taylor Fritz en finale de l’US Open. Ce dernier a récemment dominé Jack Draper en demi-finale, mais Sinner a admis qu’il possède des qualités qui nécessitent une amélioration.
La faiblesse reconnue de Sinner
Lors d’une conférence de presse, Sinner a abordé ce qu’il considère comme une faiblesse dans son jeu. Il a déclaré : « Ma faiblesse ? Aller au filet, c’est sûr : parfois je manque quelques volées. Je pense que je peux faire un petit peu mieux dans le choix de mes coups. Il y a aussi des petites choses, des petits détails qui font une grosse différence au haut niveau. Mon équipe et moi, nous savons ce qu’il faut améliorer. Aujourd’hui, j’aurais peut-être dû aller un petit peu plus au filet. »
Un regard tourné vers l’avenir
Avec cette introspection, Sinner semble bien conscient des défis auxquels il fait face dans sa quête d’un deuxième titre de Grand Chelem. La finale contre Fritz, prévue ce dimanche à 22h (heure française), sera une étape cruciale dans la carrière du joueur italien.
Les fans de tennis attendent avec impatience de voir si Jannik Sinner parviendra à surmonter ses faiblesses et à s’imposer sur la scène internationale une nouvelle fois.
Publié le dimanche 8 septembre 2024 à 12:15.