Shohei Ohtani électrise le public japonais au Tokyo Dome

Ohtani brille lors d'un match d'exhibition au Tokyo Dome avant l'ouverture de la saison MLB 2025.

Japon

Le Tokyo Dome a vibré au son des exploits de Shohei Ohtani, star des Los Angeles Dodgers, lors d’un match d’exhibition contre les Yomiuri Giants, en prélude à la saison régulière de la MLB 2025.

Ohtani à la maison

Déjà acclamé pour son talent exceptionnel, Shohei Ohtani a ravivé l’excitation au Tokyo Dome. Le match d’exhibition s’est déroulé alors que les Dodgers se préparaient pour une série de deux matchs contre les Chicago Cubs, qui marqueront le coup d’envoi de la saison de la MLB le 18 mars. Dans le troisième inning, Ohtani a offert un moment mémorable au public, en frappant une balle puissante face au lanceur vedette des Giants, Shosei Togo.

Shohei Ohtani

Un MVP en pleine forme

Shohei Ohtani, désigné MVP de la Ligue nationale, revient d’une saison 2024 remarquable où il est devenu le premier joueur de l’histoire de la MLB à atteindre le seuil des 50 home runs et 50 bases volées (54 home runs et 59 bases volées au total). Avec une moyenne de 42 home runs tous les 162 matchs joués, il continue à projeter une image de joueur d’élite capable de performances impressionnantes.

Un match réussi pour les Dodgers

Les Dodgers ont finalement remporté ce match d’exhibition sur un score de 5-1. Dans le même temps, les Chicago Cubs ont subi une défaite de 3-0 face aux Hanshin Tigers, marquant un début de saison difficile pour l’équipe.

Retour sur le monticule

Ohtani est également reconnu comme un lanceur d’exception et devrait retrouver le monticule lors de la saison 2025, après une opération Tommy John qui l’avait éloigné du jeu en 2024. Même s’il ne lancera pas immédiatement, il sera le frappeur désigné (DH) et continuera à frapper des home runs dès le début de saison.

Shohei Ohtani | Dodgers | Tokyo Dome | Mlb | Yomiuri Giants | Japon
source:https://www.cbssports.com/mlb/news/shohei-ohtani-electrifies-japanese-crowd-as-dodgers-slugger-crushes-home-run-in-exhibition-at-tokyo-dome/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *