Sergio Ramos snobé par la Juventus après son départ du PSG

Sergio Ramos sans club et snobé par la Juventus, un échec à 38 ans.
France

Depuis son départ du Paris Saint-Germain en juin 2023, Sergio Ramos cherche un nouveau défi dans sa carrière, mais ses options semblent se réduire. À 38 ans, l’ancien capitaine du Real Madrid fait face à des obstacles inattendus, notamment un refus de la Juventus.

Une aventure parisienne pas à la hauteur

Arrivé au PSG à l’été 2021, Sergio Ramos a rejoint une équipe qui venait d’acquérir l’icône Lionel Messi. Bien que sa réputation de défenseur légendaire le précédait, sa carrière au PSG n’a pas été véritablement éclatante. En 58 matches, il a inscrit 6 buts et délivré une passe décisive, un bilan jugé décevant pour un joueur de sa stature. Après une saison passée, il quitte le club français en fin de contrat pour retourner à ses racines au FC Séville.

Un retour au FC Séville

Sergio Ramos est retourné dans son club formateur, le FC Séville, mais sa deuxième aventure là-bas fut de courte durée. Il y a effectué une unique saison avant de se retrouver à la recherche d’un nouveau club à la fin de son contrat.

Snobé par la Juventus

Dès le 1er juillet 2024, Ramos est sans club, et selon des informations de _TMW_, la Juventus aurait envisagé son nom pour compenser l’absence prolongée de leur défenseur, Bremer. Cependant, le club bianconero ainsi que l’entraîneur Thiago Motta auraient finalement décidé de ne pas considérer la candidature du défenseur espagnol.

Les défis à venir pour Ramos

La situation de Sergio Ramos soulève des questions quant à son avenir dans le monde du football. Alors qu’il a été l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire, son âge et ses récentes performances pourraient le freiner dans ses aspirations à continuer sa carrière dans un club de haut niveau.

Sergio Ramos | PSG | Juventus | Mercato | Football | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *