Sean Payton minimises rumeurs de transfert de Sutton aux 49ers

Sean Payton des Broncos dément des rumeurs de transfert concernant Courtland Sutton aux 49ers.

Sean Payton minimise les rumeurs de transfert de Courtland Sutton aux 49ers

Les rumeurs de transfert dans la NFL suscitent souvent plus d’interrogations qu’elles n’apportent de réponses. Récemment, Diana Russini de The Athletic a rapporté que les Broncos de Denver avaient refusé une offre des 49ers qui aurait impliqué un choix de troisième tour contre le receveur Courtland Sutton.

Les déclarations de Sean Payton

L’entraîneur des Broncos, Sean Payton, a répondu aux spéculations lors d’une conférence de presse, affirmant : « Au cours des trois derniers mois, plusieurs équipes ont contacté notre équipe concernant Courtland. C’est un bon joueur de football. Cependant, il y a un certain éloignement par rapport aux détails rapportés. Je peux vous assurer que nous n’avons pas avancé autant que ce qui a été suggéré. »

Il a ajouté que pour lui, il serait absurde de commenter chaque appel reçu par le directeur général George Paton ou lui-même.

Contexte des négociations

Le rapport de Russini a été publié peu après que San Francisco ait finalement conclu un accord avec Brandon Aiyuk, un autre receveur vedette, pour une prolongation de contrat de quatre ans d’une valeur estimée à 120 millions de dollars. Selon Russini, les 49ers n’étaient prêts à échanger Aiyuk que s’ils pouvaient obtenir un receveur de haut niveau en retour.

En cas d’acceptation de l’offre des 49ers, San Francisco aurait alors envisagé d’échanger Aiyuk aux Steelers de Pittsburgh.

Un avenir incertain pour Sutton

Bien que Payton ait laissé entendre que les 49ers et d’autres équipes aient effectivement contacté les Broncos au sujet de Sutton, il reste flou sur la question de savoir s’il y avait réellement une offre concrète sur la table pour ce receveur expérimenté. Avec la signature officielle d’Aiyuk jusqu’à la saison NFL 2028, ces discussions semblent désormais appartenir au passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *