Sean Longstaff reste fidèle à Newcastle malgré l-intérêt de Man United

Sean Longstaff reste fidèle à Newcastle malgré l’intérêt de Man United

Sean Longstaff souhaite rester à Newcastle malgré l'intérêt de Man United pour le milieu de terrain.

France

Manchester United cherche à renforcer son milieu de terrain cet été, mais l’un de leurs objectifs, Sean Longstaff, ne semble pas vraiment séduit par un transfert vers Old Trafford. Le milieu de terrain de Newcastle souhaite en effet rester fidèle au club du nord-est de l’Angleterre.

Une intersaison mouvementée pour Manchester United

Le mercato s’annonce chargé pour Manchester United, qui pourrait voir de nombreux joueurs quitter le club sous la houlette de Ruben Amorim, chargé de remodeler l’effectif. Le secteur du milieu de terrain est particulièrement ciblé, notamment avec les départs potentiels de Casemiro et Christian Eriksen, dont le transfert est attendu.

Dans ce contexte, Sean Longstaff fait partie des options envisagées pour renforcer la profondeur du milieu mancunien. Pourtant, l’Anglais de 27 ans n’est pas un titulaire indiscutable à Newcastle où il est devancé par le trio talentueux composé de Sandro Tonali, Bruno Guimarães et Joelinton, joueurs clés lors du récent succès en Carabao Cup début décembre.

Sean Longstaff veut rester à Newcastle United

Sean Longstaff, milieu de terrain de Newcastle United

Malgré cette situation qui pourrait inciter à un départ, Sean Longstaff a clairement exprimé son intention de ne pas quitter Newcastle. Selon les informations relayées, le joueur reste convaincu de poursuivre sa carrière à St James’ Park et souhaite même signer un nouveau contrat pour prolonger son engagement.

Néanmoins, pour Manchester United, l’espoir n’est pas totalement perdu. Newcastle aurait récemment mis Longstaff sur le marché des transferts dans le cadre de ses contraintes financières liées au respect du plafond salarial (PSR). Si le club décide de ne pas lui proposer de renouvellement de contrat, le milieu anglais pourrait alors envisager un transfert vers un club prestigieux comme Old Trafford.

Un avenir incertain mais prometteur

Le prochain mercato sera sans doute déterminant pour l’avenir de Sean Longstaff. Reste à savoir si Newcastle confirmera sa volonté de le laisser partir et si Manchester United poursuivra ses démarches pour s’attacher ses services. L’intérêt du club mancunien met en lumière le potentiel du joueur, que son attachement à Newcastle pourrait toutefois freiner.

Les semaines à venir nous éclaireront sur la tournure prise par ce dossier, au cœur des discussions estivales du mercato anglais.

Sean Longstaff | Newcastle | Man United | Transferts | Football | France
source:https://www.caughtoffside.com/2025/03/24/newcastle-star-unconvinced-man-united-move/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *