SCSP Football : Deux défaites en coupe ce week-end à Saint-Pourçain-sur-Sioule

SCSP Football : Deux défaites en coupe ce week-end à Saint-Pourçain-sur-Sioule

Le SCSP Football subit deux défaites en coupe ce week-end à Saint-Pourçain-sur-Sioule, avec des performances encourageantes malgré la défaite.

France

Saint-Pourçain-sur-Sioule — Le SCSP Football disputait ce dimanche deux rencontres en coupe, avec ses équipes seniors. L’équipe fanion affrontait Montluçon Chatelard, formation de deuxième division dans le cadre du challenge Paul Baptiste. Les Saint-Pourcinois ont pris l’initiative en première période, se montrant plus dangereux que leurs adversaires, avec notamment une frappe de Lucas Boulicaud qui a touché le montant et une incursion de Maxence Balland.

En deuxième période, après la blessure de deux joueurs offensifs du SCSP, les deux équipes se sont rendues coup pour coup sans parvenir à ouvrir le score. Le match s’est conclu sur un nul de 0-0 avant la séance de tirs au but, qui a vu Montluçon Chatelard s’imposer 6-5. Le SCSP quitte la compétition d’un rien. « Malgré l’élimination, l’équipe a livré une belle performance à l’extérieur », a commenté Alexandre Zaghloul, responsable du pôle sportif du SCSP.

Pour l’équipe réserve, le match se déroulait à domicile contre l’Étoile Moulins-Yzeure 2, formation de 3e division. Les locaux ont ouvert le score à la 20e minute sur un débordement de Thibault Laplanche qui centrait fort devant le but adverse et a été dévié dans le but par un défenseur. Les visiteurs sont revenus dans le match dans le dernier quart d’heure de la première période pour égaliser. À la reprise, les deux équipes ont multiplié les occasions, mais cinq minutes avant le coup de sifflet final, les Moulinois ont inscrit le but de la victoire (1-2), se qualifiant pour le prochain tour du challenge Guy Maître.

Ce week-end, les deux équipes retrouveront le chemin du championnat et joueront à domicile. L’équipe A recevra Cressanges, samedi à 20 heures, et l’équipe B accueillera Boucé/Sanssat, dimanche à 15 heures. Les supporters restent mobilisés et espèrent des résultats positifs pour la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *