Scottie Scheffler se retire de l-American Express 2025

Scottie Scheffler se retire de l’American Express 2025

Scottie Scheffler se retire de l'American Express 2025 pour guérir.

États-Unis

Le début de la saison 2025 pour Scottie Scheffler devra attendre. Après s’être retiré du Sentry à cause d’une blessure survenue le jour de Noël, le numéro un mondial du golf espérait revenir à l’occasion de l’American Express. Cependant, cela ne sera plus le cas.

Annonce de retrait

Scottie Scheffler a annoncé lundi qu’il se retirait de l’étape annuelle du PGA Tour à Palm Springs, indiquant un nouveau calendrier pour son retour. « Après avoir consulté mon équipe médicale, j’ai pris la décision de me retirer du tournoi American Express de la semaine prochaine pour permettre à ma blessure de guérir », a écrit Scheffler sur les réseaux sociaux. « Je reste optimiste quant à un début de saison 2025 lors du AT&T Pebble Beach Pro-Am. »

Détails de la blessure

Scheffler a subi une plaie par perforation à la main droite le jour de Noël, ce qui l’a obligé à subir une opération pour retirer de petits fragments de verre de la zone affectée. Le calendrier initial pour son retour était estimé à 3-4 semaines, mais ce délai a été prolongé à plus d’un mois.

Prochains tournois

Le AT&T Pebble Beach Pro-Am de 2025 est prévu pour débuter le jeudi 30 janvier. Ce tournoi représente le deuxième événement important de la saison du PGA Tour. L’année précédente, Scheffler partageait la tête après 36 trous avant de perdre du terrain le samedi, quand l’événement a été raccourci à 54 trous.

Un joueur de premier plan

Scottie Scheffler commence la saison 2025 en tant que meilleur joueur au monde. Vainqueur de neuf tournois en 2024, le champion en titre de la FedEx Cup se prépare à défendre son titre, mais avec un retard sur le reste du peloton, puisque trois tournois et un événement majeur seront déjà terminés avant qu’il n’ait la chance de participer.

Scottie Scheffler

Scottie Scheffler | American Express | Pga Tour | Golf | États-unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *