Victime d’un grave accident de ski fin 2013, Michael Schumacher est soigné à l’abri des regards dans son domicile en Suisse. Là-bas, l’un de ses infirmières aurait été victime d’un double viol par un proche de la famille, et l’individu serait aujourd’hui l’accusé.
Le procès d’un proche de la famille doit débuter ce mercredi 15 octobre à Nyon, en Suisse, accusé d’un double viol sur une ancienne infirmière de Schumacher survenu le soir du 23 novembre 2019. L’accusé est un pilote australien proche de Mick Schumacher et avait été invité à séjourner dans le domicile familial situé à Gland, au bord du lac Léman, à la fin de l’année 2019.
Selon le média 24 Heures, l’accusé ne donne plus signe de vie depuis plusieurs mois, alors qu’il avait évoqué en 2024 un rapport consenti devant le procureur.
La plaignante aurait déposé plainte en janvier 2022 après une période de discrétion par peur de perdre son travail. Des SMS échangés entre l’infirmière et le proche de la famille Schumacher peu après les faits ont été versés au dossier. L’accusé, qui nourrissait le rêve d’atteindre la Formule 1, serait actuellement suspendu pour dopage. La famille Schumacher est citée dans ce dossier pénal car les faits présumés se seraient déroulés au domicile familial.









