
Scandale de sexting : la femme de Jermaine Jenas se confie
La femme de Jermaine Jenas parle des mois difficiles après son licenciement suite à un scandale de sexting.
Ellie Penfold, l’épouse de Jermaine Jenas, a exprimé son chagrin après des mois difficiles suite au licenciement de son mari, star de la BBC, dans le cadre d’un scandale de sexting.
Un licenciement controversé
Jermaine Jenas, ancien milieu de terrain de Tottenham et de l’équipe d’Angleterre, a été renvoyé par la BBC après avoir envoyé des messages explicites à deux employées de la chaîne pour laquelle il travaillait, notamment sur les émissions Match of the Day et The One Show.
La colère d’Ellie
Dans une récente interview, Jenas a révélé que sa femme, Ellie, était « absolument furieuse » après avoir découvert les messages. Selon lui, elle l’a chassé de leur chambre dans leur maison familiale évaluée à 1 million d’euros.
Il a admis avoir menti à Ellie pendant des vacances en famille en Espagne, où il avait dû s’éclipser pour un appel Zoom avec les dirigeants de la BBC concernant cette situation difficile.
Focus sur les enfants et un nouveau départ
Ellie, qui compte près de 14 000 abonnés sur Instagram, est restée silencieuse sur les réseaux sociaux après le licenciement de son mari. Cependant, elle a fait une apparition publique le mardi lors du lancement de sa nouvelle entreprise, Preppy Skin, une marque de soins dédiée aux enfants de moins de 16 ans.
Sans son alliance au doigt, Ellie a admis que ces derniers mois avaient été « incroyablement difficiles » pour elle et sa famille. Son unique préoccupation, a-t-elle déclaré, a été de se concentrer sur leurs enfants et sur le lancement de sa marque. Elle est déterminée à aller de l’avant.
Une histoire familiale
Après treize ans de mariage, Ellie et Jermaine élèvent ensemble deux filles, Genève et Olivia, ainsi que leur bébé Jacob. Jermaine a également une fille, Sancha, âgée de 16 ans, d’une précédente relation.
Ellie a partagé qu’elle et sa partenaire commerciale, Steph Leggit, avaient travaillé sur cette marque pendant trois ans, ayant conçu l’idée après la naissance de Jacob.
Réactions institutionnelles
Après les plaintes concernant son comportement au travail, Jenas a été licencié par la BBC, laquelle a agi « rapidement et de manière décisive », selon des sources. Il a entendu parler de son licenciement alors qu’il était sur le point d’animer une émission en direct.
Il s’est défendu en affirmant qu’aucun de ses messages n’était illégal et qu’ils avaient été échangés entre adultes consentants. De plus, il a nié avoir envoyé des images ou vidéos indécentes.
Un avenir incertain
Jenas a été considéré comme une étoile montante de la BBC, souvent mentionné comme un successeur potentiel de Gary Lineker dans Match of the Day. Dans une interview précédente, il avait exprimé son envie d’accueillir cette émission emblématique, un rêve qui semble désormais compromis.