Salah et Saliba au cœur des rumeurs de transferts en Europe
Salah et Saliba au cœur des rumeurs de transferts en Europe
Les clubs européens se livrent à une compétition acharnée concernant certaines des plus grandes stars du football. Parmi eux, Mohamed Salah et William Saliba sont au centre des discussions, suscitant l’intérêt de plusieurs grands noms du continent.
Les prétendants pour Mohamed Salah
Le PSG et la Juventus surveillent attentivement la situation de Mohamed Salah, dont le contrat avec Liverpool arrive à expiration à la fin de la saison. Si Salah ne prolonge pas son contrat, il sera libre de négocier avec des clubs étrangers dès janvier. (El Nacional – Espagne)
William Saliba dans le viseur de Real Madrid
Le Real Madrid prévoit de faire une offre pour William Saliba l’été prochain, les scouts du club suivant de près ses performances avec Arsenal. (Fichajes – Espagne)
Des mouvements attendus dans les autres clubs
Pour sa part, Manchester United prévoit de rénover son milieu de terrain, cherchant à remplacer à long terme les vétérans Casemiro et Christian Eriksen d’ici 2025. (GIVEMESPORT)
De plus, Liverpool projette de proposer un nouveau contrat à son capitaine Virgil van Dijk, bien qu’il ait le dernier mot concernant son avenir. Le contrat de Van Dijk prend fin en 2025. (Football Insider)
Des contrats en jeu ailleurs en Europe
Actuellement, Erling Haaland est sur le point d’accepter un nouveau contrat avec Manchester City, alors que Barcelona vise les Allemands Joshua Kimmich et Jonathan Tah pour l’été prochain. Les deux joueurs disposent de contrats qui expirent en 2025. (Mundo Deportivo – Espagne)
Les autres rumeurs de transfert
Au Bayern Munich, une volonté de signer Marc-André ter Stegen comme successeur à long terme de Manuel Neuer a été exprimée, mais le gardien dort de Barcelone ne souhaite pas quitter son club. (El Nacional – Espagne)
Enfin, Tottenham et Chelsea avaient des vues sur le latéral gauche prometteur Patrick Dorgu, mais ont été dissuadés par le prix demandé par Lecce, fixé à 30 millions de livres. (Fabrizio Romano)