Salah déçu par Liverpool : Carragher le juge ‘égoïste’
Le célèbre joueur égyptien Mohamed Salah s’est récemment exprimé sur l’absence de proposition de prolongation de contrat de la part de Liverpool, suscitant de vives réactions, notamment de la part de l’ancien défenseur Jamie Carragher. Ce dernier a jugé les propos de Salah comme étant « égoïstes ».
La déclaration de Salah
Mohamed Salah a affirmé qu’il n’avait reçu aucune offre de prolongation de contrat de la part des dirigeants de Liverpool. Son contrat actuel expire à la fin de cette saison, et il a déclaré qu’il était « plus dehors que dedans ». Cette déclaration a été faite dans le cadre d’une interview rare après sa performance décisive avec un doublé lors de la victoire de Liverpool face à Southampton.
Carragher conteste l’attitude de Salah
Sur le plateau de l’émission Monday Night Football, Carragher n’a pas mâché ses mots. Il a critiqué Salah, soulignant le décalage entre la valeur qu’il se donne et celle que Liverpool est prête à lui accorder. Carragher a déclaré : « Je suis très déçu par Mo Salah. Liverpool a des matchs cruciaux à venir, et ses commentaires sont purement égocentriques. »
Les conséquences de cette situation
La situation a également provoqué des réactions du côté des supporters de Liverpool, qui ont qualifié les dirigeants du club d' »embarrassants » et « impardonnables » suite aux déclarations de Salah. Ce dernier, qui a débuté la saison en grande forme, doit faire face à une incertitude quant à son avenir sur Merseyside.
État actuel et avenir de Salah
En attendant, Salah a exprimé son attachement au club : « Il n’y a pas de club comme celui-ci. Mais en fin de compte, ce n’est pas entre mes mains. » Alors que les négociations sont en cours, il est clair que la déclaration de Salah a ouvert un large débat sur sa future présence à Liverpool.