Saka s’inspire de Ronaldo pour briller avec Arsenal

Bukayo Saka s'inspire de Cristiano Ronaldo pour un début de saison impressionnant avec Arsenal.
France

Bukayo Saka réalise un début de saison impressionnant avec Arsenal, s’inspirant de son héros d’enfance, Cristiano Ronaldo, comme l’a expliqué Mikel Arteta.

Une saison enflammée pour Saka

Le jeune attaquant de 23 ans a déjà contribué à 15 buts en Premier League, un chiffre seulement dépassé par Mohamed Salah. Saka a montré sa détermination en inscrivant un but et en signant une passe décisive lors de la victoire remarquable d’Arsenal contre West Ham (5-2), portant son total à 18 contributions dans toutes les compétitions.

Mikel Arteta loue Bukayo Saka

Arteta soutient les ambitions de Saka

Arteta a exprimé son espoir que Saka puisse prolonger sa série de buts lors de la rencontre contre Manchester United. Il a souligné l’importance de la mentalité et du travail acharné de Ronaldo, notant que ces qualités étaient essentielles pour le développement de Saka. « C’est très, très important. Je pense que Bukayo a ce contexte et s’il vise cela, c’est une chose positive, » a déclaré Arteta.

Saka lors du match contre West Ham

Le parcours inspirant de Cristiano Ronaldo

Ronaldo a marqué l’histoire à Manchester United, inscrivant 103 buts en Premier League et remportant trois titres avant de faire le saut vers le Real Madrid. Bien que Saka ait encore du chemin à parcourir pour égaler ces chiffres, son manager a souligné ses progrès constants : « Nous voyons toujours un changement chez Bukayo chaque année, » a ajouté Arteta.

Arteta parle des ambitions de Saka

Les défis à venir pour Arsenal

Arsenal s’apprête à affronter un Manchester United revigoré qui a démarré la saison sur une bonne dynamique. Alors qu’Arsenal est déterminé à lutter pour le titre après 21 ans d’attente, ils devront éviter les faux pas face à une équipe qui ne se trouve qu’à quatre points du dernier spot pour la Ligue des champions.

Bukayo Saka | Arsenal | Cristiano Ronaldo | Mikel Arteta | Premier League | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *