Saka blessé lors de la défaite de l’Angleterre contre la Grèce
Bukayo Saka blessé lors de la défaite de l’Angleterre contre la Grèce
Le joueur d’Arsenal, Bukayo Saka, a été contraint de quitter le terrain lors du match de la Ligue des Nations de l’UEFA entre l’Angleterre et la Grèce, après avoir subi un coup au niveau de la jambe droite.
Les Three Lions ont connu une défaite décevante 2-1 contre la Grèce au stade de Wembley jeudi soir, marquant ainsi leur première défaite en match international contre cette équipe. L’équipe de Lee Carsley a été largement dominée durant la majorité de la rencontre, avec l’attaquant de Benfica, Vangelis Pavlidis, inscrivant un doublé qui a offert à la Grèce cette victoire mémorable.
La blessure de Saka inquiète les supporters
Bien que le résultat soit préoccupant pour l’Angleterre, les supporters d’Arsenal se sont montrés particulièrement attentifs à la condition de leur ailier vedette, Saka, qui a quitté le jeu à la 51e minute en raison d’une blessure présumée.
Saka a été vu en train de boiter et de s’étirer avant de tomber au sol, ce qui a conduit à l’entrée en jeu de Noni Madueke, joueur de Chelsea, en remplacement. Après la rencontre, l’entraîneur intérimaire Carsley a indiqué que Saka était en cours d’évaluation avant qu’une décision soit prise concernant l’état de sa blessure.
« Il est en train d’être évalué, » a-t-il déclaré aux journalistes. « Évidemment, lors de la préparation du premier but, on peut voir qu’il a ressenti quelque chose dans sa jambe. »
Prochaines échéances pour Arsenal et l’Angleterre
Les Gunners reprendront le championnat le 19 octobre en se rendant sur la côte sud pour affronter Bournemouth. Ils aborderont cette rencontre sans leur capitaine Martin Ødegaard, qui est blessé à la cheville suite à une blessure survenue lors d’un match international avec la Norvège en septembre.
Pendant ce temps, les coéquipiers internationaux de Saka retrouveront le chemin des terrains dimanche, lorsqu’ils affronteront la Finlande dans le cadre de la Ligue des Nations.