Ryan Reynolds et Wrexham Lager : Une Expansion Mondiale Prometteuse

Ryan Reynolds et Rob McElhenney visent une expansion mondiale pour Wrexham Lager, en augmentant la production et en s'installant en Amérique du Nord.
Royaume-Uni, États-Unis, Canada

Ryan Reynolds et Rob McElhenney visent une expansion internationale prometteuse pour Wrexham Lager après leur acquisition réussie de la marque historique de bière. Leur participation majoritaire dans cette entreprise, dont les racines remontent à 1882, a été confirmée la semaine dernière.

Un essor sous la direction de Phil Parkinson

Le duo de stars a propulsé le Wrexham AFC vers des sommets inimaginables grâce à des promotions consécutives, soutenues par le leadership de l’entraîneur Phil Parkinson. Désormais, ils mettent en œuvre des stratégies pour amener Wrexham Lager sur la scène mondiale, avec un début de lancement prévu aux États-Unis et au Canada.

Une demande croissante et des projets d’expansion

L’intérêt pour la marque a considérablement augmenté à l’international, obligeant le directeur général James Wright à annoncer des projets de déménagement vers une installation plus grande au cœur de Wrexham pour augmenter la production. Dans une interview, Wright a exprimé son enthousiasme face à la co-propriété de célébrités impliquant McElhenney, Reynolds et la famille Allyn, qui devrait amplifier le profil mondial de la marque.

Il a déclaré : « Le fait que nous ayons ces co-propriétaires nous permet de maximiser notre exposition et notre plan d’exportation mondiale. » Il a ajouté que leur soutien est une fantastique opportunité pour créer une notoriété dans certains marchés.

Les États-Unis et le Canada à l’horizon

Avec l’Amérique du Nord comme prochaine étape, Wright a confirmé : « Nous sommes sur le point de nous lancer en Amérique du Nord – au Canada et aux États-Unis – et beaucoup d’autres pays en Europe adopteront la marque. » Pour soutenir cette croissance, des investissements seront réalisés pour améliorer la capacité de la brasserie par l’ajout de nouveaux équipements. « Le plan à long terme est de construire une toute nouvelle brasserie qui devrait ouvrir d’ici fin 2025 au centre de Wrexham. »

Une riche histoire à mettre en avant

Même si l’emplacement exact de la nouvelle brasserie reste confidentiel, des rumeurs dans la ville suggèrent que l’ancien site de l’entreprise de négoce de matériaux Jewson, situé à côté de la gare de Wrexham General, est en lice. Proche du Racecourse Ground, ces projets incluraient un bar et une visite de la brasserie. Actuellement, Wrexham Lager est située sur St George’s Crescent, dans une petite unité derrière un restaurant de poisson et frites.

Wright a souligné l’importance de l’héritage de la brasserie pour promouvoir la lager, notamment son lien avec le Titanic. « Aux États-Unis, les consommateurs aiment le fait que Wrexham Lager était servie sur le Titanic, et son histoire qui remonte à 1882 a une certaine résonance. » Il a aussi mentionné le succès de la série télévisée Welcome to Wrexham, qui a attiré plus de 162 millions de spectateurs, contribuant ainsi à augmenter la notoriété de la marque.

Investissements et partenariats stratégiques

Wrexham Lager a reçu un investissement significatif de Red Dragon Ventures, le partenariat entre les stars de Hollywood Ryan Reynolds et Rob McElhenney, ainsi que la famille Allyn basée à New York. Ce coup de pouce financier coïncide avec l’acquisition par les anciens propriétaires de Welch Allyn d’une participation minoritaire dans le club de football de League One.

Wright a exprimé son enthousiasme à propos de ce nouveau partenariat après avoir rencontré Eric Allyn, qui gère les investissements de la famille Allyn, et sa fille Kaleen. « J’ai eu la chance de les rencontrer il y a quelques semaines. Ils sont très intéressés à être impliqués, ce qui est fantastique. »

Une vision axée sur la simplicité

Wright a mis l’accent sur la simplicité et le plaisir de leur activité. « Comme je le dis toujours, nous ne vendons pas des atomes nucléaires, nous vendons du liquide dans une bouteille. Il s’agit de s’amuser et de ne pas compliquer les choses. » Il a conclu en déclarant que cela représente « un voyage excitant et l’opportunité d’apporter la marque et son histoire à différents marchés. »

Wrexham Lager | Ryan Reynolds | Rob Mcelhenney | Expansion | Bière | Royaume-uni | États-unis | Canada

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *