Ryan Reynolds et son humilité avec les joueurs de Wrexham

Ryan Reynolds se montre humble dans les vestiaires de Wrexham, selon Ben Foster.

Royaume-Uni

Ryan Reynolds a été salué pour son humilité lorsqu’il côtoie les joueurs de Wrexham dans les vestiaires.

Le parcours impressionnant de Wrexham

La star d’Hollywood, qui possède une fortune estimée à 310 millions d’euros, a acheté le club gallois avec l’acteur Rob McElhenney en février 2021. Depuis, les deux hommes ont conduit les Red Dragons à des promotions consécutives, assistés par l’entraîneur Phil Parkinson, et se trouvent actuellement à la troisième place de la League One.

Une personnalité humble

Reynolds est connu pour rendre visite à l’équipe lors de ses déplacements dans le nord du pays de Galles. Malgré sa célébrité et sa richesse, plusieurs joueurs de Wrexham ont noté son attitude modeste. L’ancien gardien de but de Manchester United, Ben Foster, est le dernier à évoquer sa véritable personnalité après avoir joué un rôle clé lors de la victoire du club en National League en 2023.

Foster a décrit Reynolds comme un « gars sympa » qui essaie d’éviter le tumulte médiatique autant que possible. « Il est presque timide d’une certaine manière ; il n’aime pas vraiment les foules ni l’attention, » a-t-il déclaré lors d’une apparition dans le podcast Breaking Beard.

Une expérience unique dans les vestiaires

« Il venait dans les vestiaires après certains matchs lorsqu’il était là. Peu importe qui vous êtes, si vous entrez dans un vestiaire avec 30 gars, c’est un peu intimidant, » a ajouté Foster. « On pouvait voir qu’il était un peu sur la défensive et un peu timide, mais c’était vraiment un gars sympa. »

Le point de vue de Ben Foster sur sa carrière

Foster a révélé qu’il ne gagnait pas beaucoup d’argent pendant son temps à Wrexham, malgré son expérience en Premier League avec des équipes comme West Brom et Watford. Il a aussi admis que sa motivation à sortir de sa retraite était initialement plus liée à sa carrière médiatique qu’à l’importance du titre que le club convoitait contre Notts County.

« C’était rien – c’étaient des primes. Si nous étions promus, j’aurais une prime, tout comme les autres gars. Mais parce que je n’ai joué que huit matchs, je ne l’ai pas touchée intégralement, » a-t-il précisé sur le montant qu’il a perçu.

Le succès de Wrexham à l’échelle mondiale

Wrexham AFC est sans doute le club qui connaît la croissance la plus rapide au monde grâce à Ryan Reynolds et Rob McElhenney. Les Dragons ont réalisé deux promotions consécutives et sont soutenus par des foules provenant non seulement du nord du Pays de Galles, mais aussi du monde entier, grâce au succès du documentaire Disney+ « Welcome to Wrexham ».

Ryan Reynolds | Wrexham | Ben Foster | Vestiaires | Humilité | Football | Royaume-Uni
source:https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/ryan-reynolds-wrexham-dressing-room-34844743

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *