Ruud van Nistelrooy répond aux critiques des supporters de Leicester

Ruud van Nistelrooy répond aux critiques des supporters de Leicester

Ruud van Nistelrooy commente le mécontentement des fans après la défaite de Leicester.

France

Suite à une série de défaites, Ruud van Nistelrooy a répondu aux critiques des supporters de Leicester après leur défaite contre Fulham, marquant ainsi leur septième revers consécutif.

Une réaction à la colère du public

Après la défaite 2-0 contre Fulham, Ruud van Nistelrooy a déclaré qu’il devait « accepter » d’être hué par les fans de Leicester. Cette déception a été en grande partie causée par le fait qu’il a retiré Bilal El Khannouss, une figure appréciée des supporters, lors de la seconde période. Les cris de « Vous ne savez pas ce que vous faites » ont résonné au King Power Stadium, où le mécontentement s’est également dirigé contre la direction et Jon Rudkin, le directeur sportif.

Des problèmes sur le terrain

Van Nistelrooy a admis que l’équipe n’était pas à la hauteur : « Nous n’avons pas été bons dans tous les aspects du jeu. Je dois l’accepter. Quand je fais un remplacement et qu’il n’est pas bien reçu, je prends ça. Mais le public ne doit pas connaître mes raisons; c’est irrespectueux pour les joueurs qui entrent. »

Il a ajouté qu’il n’y avait pas de place pour la pitié et que parfois, les critiques étaient justifiées. « En tant qu’équipe et staff technique, nous devons nous unir plus que jamais. C’est la clé pour survivre », a-t-il insisté.

Les réactions des joueurs

Le défenseur James Justin a soutenu que les supporters de Leicester ont le droit d’exprimer leur mécontentement. « Ils paient leur argent pour voir leur club, et nous ne faisons pas de bien en ce moment. Ils peuvent siffler s’ils le souhaitent. Ils ont le droit de le faire. Cela n’aide pas, mais nous sommes ceux qui les mettent dans cet état », a-t-il déclaré à la BBC.

Le classement préoccupant de Leicester

Avec cette défaite, Leicester se retrouve en bas du tableau, et la pression sur van Nistelrooy monte alors qu’il n’est qu’à sept semaines de son arrivée. L’équipe se prépare désormais à affronter des adversaires redoutables tels que Tottenham et Everton dans les prochains matchs.

Ruud Van Nistelrooy | Leicester | Fulham | Football | Sport | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *