Rumeurs MLB : Présentation détaillée des Mets à Juan Soto

Rumeurs MLB : Présentation détaillée des Mets à Juan Soto

Découvrez les dernières rumeurs MLB sur Juan Soto et Luis Severino.

États-Unis

La saison morte de la MLB 2024-25 débute avec des mouvements importants, notamment l’intérêt des Mets pour l’ailier gauche Juan Soto. Alors que l’enthousiasme autour des transferts grandit, voici un aperçu des dernières rumeurs concernant Soto et d’autres joueurs.

Les Mets rencontrent Juan Soto

Une délégation des Mets, dirigée par le propriétaire Steve Cohen, le président des opérations de baseball David Stearns et le manager Carlos Mendoza, a rencontré Juan Soto et son agent Scott Boras en Californie du Sud samedi dernier, selon le New York Post. Les Mets ont réalisé une présentation « très détaillée », bien qu’il ne soit pas clair si des offres ont été formulées ou des chiffres échangés. Soto est certainement l’agent libre le plus convoité de cette période.

D’autres équipes comme les Blue Jays et les Red Sox ont également rencontré Soto et Boras, et les Yankees ont prévu de le faire lundi. Soto aurait questionné les Red Sox sur leur engagement à gagner et leurs méthodes d’évaluation des joueurs, ce qui laisse supposer qu’il a posé des questions similaires aux Mets et aux autres équipes rencontrées.

Severino peu enclin à accepter l’offre qualificative

Le droitier Luis Severino est peu enclin à accepter l’offre qualificative de 21,05 millions d’euros. Selon The Athletic, il chercherait plutôt un contrat de plusieurs années en tant qu’agent libre. Rejeter cette offre ne l’empêche pas de revenir chez les Mets, mais cela pourrait se faire sous d’autres conditions contractuelles. Severino a été classé comme le 19e meilleur agent libre disponible cette saison morte.

Agé de 30 ans, Severino a lancé 182 manches avec une moyenne de points mérités de 3,91 en 2024, ce qui représente sa meilleure saison depuis longtemps. Après des années marquées par des blessures, cette période morte pourrait être sa meilleure chance de décrocher un contrat lucratif.

Les Reds ne prévoient pas de réduire leur masse salariale

Malgré la reprise des diffusions par la MLB suite à l’effondrement de Bally Sports, les Reds de Cincinnati maintiendront leur niveau de masse salariale au minimum au même niveau qu’en 2024, comme l’a déclaré le CFO et COO Doug Healy à MLB.com. Ils ont ouvert 2024 avec une masse salariale de 90,4 millions d’euros, l’une des plus basses de la MLB.

Bien que les engagements de masse salariale pour 2025 soient estimés à 71,9 millions d’euros, les Reds doivent jongler avec le fait que Nick Martinez pourrait accepter l’offre qualificative de 21,05 millions d’euros, ce qui limiterait leur capacité à recruter. De plus, des rumeurs de transferts entourent Jonathan India, ce qui pourrait également influencer leurs stratégies salariales.

Juan Soto | Mlb | Mets | Luis Severino | Rumeurs | Transferts | Baseball | États-unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *