Rumeurs de transferts : Mainoo vers Chelsea, Rashford à Dortmund ?

Découvrez les dernières rumeurs de transferts dans le football, incluant Mainoo, Rashford et d'autres stars.
France

Les fans de Manchester United ont connu une brève pause de 48 heures dans une saison historiquement difficile, alors que des informations ont émergé indiquant que le club serait prêt à écouter les offres pour les jeunes talents Kobbie Mainoo, Alejandro Garnacho et Rasmus Højlund. Mainoo semble déçu par le nouveau contrat qui lui est proposé, et Chelsea suivrait de près l’évolution de la situation.

Les manœuvres de Manchester United

Pour pouvoir dépenser lors du mercato de janvier, United pourrait être contraint de se débarrasser de certains joueurs, notamment Antony, Casemiro et Marcus Rashford, ou d’augmenter le salaire de Mainoo. L’AC Milan s’intéresse à Rashford, qui attire également l’attention de la Juventus et du Borussia Dortmund, qui envisagent un prêt de six mois semblable à celui de Jadon Sancho. Dortmund est également intéressé par Carney Chukwuemeka de Chelsea, ainsi que par le joueur oublié Kiernan Dewsbury-Hall.

Les autres transferts à surveiller

En dehors de Manchester United, d’autres clubs préparent leur mercato. Casemiro pourrait quitter le club pour rejoindre Al-Nassr, où il retrouverait Cristiano Ronaldo. Du côté de la Juventus, des discussions sont en cours pour un éventuel échange impliquant Dusan Vlahovic et Joshua Zirkzee. United recherche également un arrière gauche rapide, avec Milos Kerkez de Bournemouth, Nuno Mendes du PSG et Patrick Dorgu de Lecce sur leur liste.

Les besoins des autres clubs

De son côté, Mikel Arteta souhaite trouver un joueur capable de garder un ballon de taille 5 sur cible, avec un intérêt pour Nico Williams, malgré des limites budgétaires en janvier. Liverpool vise Anis Hadj-Moussa de Feyenoord et pourrait se séparer de Darwin Núñez, convoité par plusieurs clubs saoudiens. Le colombien Jhon Durán est également sur les radars du PSG et de Barcelone, où son talent pourrait s’épanouir dans un contexte espagnol.

Les perspectives pour Brighton et Crystal Palace

Brighton, fidèle à sa réputation, pourrait signer un joueur peu connu en recrutant le défenseur Vitor Reis de Palmeiras. Ce dernier envisage lui aussi de récupérer Andreas Pereira, surtout si James Rodríguez, récemment libéré par Rayo Vallecano, rejoint Fulham. Miguel Almirón examine des offres en provenance de Grèce, du Brésil et de la MLS, tandis que le gardien Martin Dubravka semble sur le point de rejoindre le club saoudien Al-Shabab.

Les enjeux pour Crystal Palace et Everton

Crystal Palace espère un mercato de janvier fructueux pour s’éloigner des problèmes de relégation, ayant dans le viseur Ben Doak de Liverpool, Jobe Bellingham de Sunderland, et Rayan Cherki de Lyon. Juste en dessous au classement, Everton préconise un prêt pour Jaden Philogene d’Aston Villa, tandis que les Wolves s’approchent d’Emmanuel Agbadou, défenseur de Reims, et envisagent également un prêt pour le latéral de Chelsea, Renato Veiga.

Un transfert potentiel pour Neymar

Wolves pourrait affronter la concurrence de Bournemouth pour Renato Veiga, qui souhaite également finaliser un prêt pour Evan Ferguson de Brighton. D’autre part, Neymar a exprimé son désir de rejoindre Inter Miami pour raviver le trio « MSN » avec Lionel Messi et Luis Suárez, ce qui ne manquerait pas d’attirer l’attention des médias.

Transferts Football | Manchester United | Chelsea | Borussia Dortmund | Rashford | Mainoo | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *