Rugby : Les cadets de Condom brillent lors d'une victoire écrasante

Rugby : Les cadets de Condom brillent lors d’une victoire écrasante

Les cadets de Condom ont écrasé leurs adversaires avec un score de 103-0, démontrant leur talent lors du dernier match.

France

Dimanche, les seniors de la SAC se déplaçaient à Maubourguet et s’inclinaient 30-23. L’équipe des espoirs a vécu une après-midi plus délicate et a été battue 23-9. Maubourguet ouvre le score dès la 2e minute par une pénalité. Les rouges et noirs dominent territorialement mais ne parviennent pas à concrétiser, et les locaux marquent à la 12e et à la 22e. À la 35e, Di Guito réduit l’écart par une pénalité et, à la mi-temps, Maubourguet mène 16-3. À la 44e, Di Guisto marque une pénalité mais un carton perturbe le déroulement et la SAC n’arrive pas à conclure. Le jeu offert par Condom reste séduisant mais les points manquent. À la 72e, Biensans envoie le cuir entre les barres et, après cette pénalité, le score est de 16-9 en faveur des locaux, laissant quelques espoirs aux Condomois. Finalement, dans les dernières minutes, l’essai transformé des locaux scelle la victoire 23-9.

Entente Ténarèze Armagnac. Samedi à Vic-Fezensac, les cadets de Condom ont écrasé leurs homologues du Rassemblement Mont Royal (Montrejeau) sur le score fleuve de 103-0, avec 15 essais et 14 transformations. Les juniors se sont aussi imposés, 18-15 contre Lannemezan. Prochains déplacements: les cadets joueront samedi 29 novembre contre le Stade de Saint-Gaudens et les juniors samedi 22 contre le RC Montauban, en retard.

Chez les filles. Les cadettes de la SAC se sont inclinées de peu 35-38 face à l’Entente des Coteaux Trie-Pouyastruc. Elles restent toutefois en tête de leur poule en attendant le dernier match à l’extérieur contre Esca/Tournay, samedi 29 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *