Ruben Amorim souhaite garder Marcus Rashford à Manchester United

Ruben Amorim s'exprime sur le désir de Marcus Rashford de quitter Manchester United.
Angleterre

Ruben Amorim a exprimé son souhait de conserver Marcus Rashford à Manchester United après que l’attaquant a révélé qu’il était prêt à relever un nouveau défi.

Les déclarations de Rashford

Rashford a récemment annoncé son envie de quitter Manchester United, s’estimant prêt pour un nouveau défi. Son contrat actuel s’étend encore sur plus de trois ans, ayant prolongé jusqu’à l’été 2023. Cependant, ses performances ont été loin de ses standards habituels, avec seulement huit buts en 43 apparitions lors de la dernière saison et sept buts dans toutes les compétitions depuis le début de celle-ci.

Le soutien d’Amorim

Ruben Amorim est déterminé à garder le joueur dans son effectif. « J’ai ici un nouveau défi, c’est le plus grand défi du football pour moi, car nous sommes dans une situation difficile. J’ai déjà dit que c’est l’un des plus grands clubs du monde. J’espère que tous mes joueurs sont prêts pour ce nouveau défi », a déclaré Amorim.

Il a ajouté : « Je n’ai pas encore parlé avec lui. Hier était une journée de repos pour les joueurs. C’est notre joueur et il est prêt pour le prochain match. Je veux tirer le meilleur de Marcus Rashford, je parle donc du présent sans évoquer l’avenir. »

Les perspectives de Rashford

Rashford a affirmé ne pas avoir de ressentiment envers le club ou Amorim. Il a déclaré : « Personnellement, je pense que je suis prêt pour un nouveau défi. Quand je partirai, ce sera sans rancune. Je ne ferai aucun commentaire négatif sur Manchester United. Ma manière de voir les choses est de garder une certaine positivité. »

Il a également souligné qu’il est à mi-parcours de sa carrière et qu’il souhaite continuer à progresser. « Je n’ai aucun regret par rapport aux neuf dernières années. Je prends les choses jour par jour et j’essaie de garder un équilibre. »

Marcus Rashford | Ruben Amorim | Manchester United | Transferts | Football | Angleterre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *