Ruben Amorim : Première conférence de presse avec Manchester United
Ruben Amorim, nouvel entraîneur de Manchester United, s’apprête à faire ses débuts avec le club dans quelques heures. Le coach portugais a rejoint les Red Devils après un transfert de Sporting Lisbon, finalisé plus tôt ce mois-ci. Depuis une semaine, il s’est installé à Manchester et a commencé à adapter son style de coaching au sein du club.
Première conférence de presse
Amorim doit également tenir sa première conférence de presse devant les médias. Ce moment important est prévu avant le match de Premier League contre Ipswich, qui se déroulera dimanche à Portman Road.
Informations sur la conférence
La première conférence de presse d’Amorim se déroulera au centre d’entraînement de Carrington.
Elle est programmée pour le vendredi 22 novembre et commencera à 14h00.
Thèmes abordés
Lors de cette conférence, l’attention sera portée sur sa décision de rejoindre Old Trafford. Dans sa première interview avec les médias du club, Amorim a déclaré : « Tout d’abord, je pense que j’ai ressenti une connexion avec le club. Et quand je parle du club, tout le monde connaît Manchester United. Mais je ressens cette connexion avec les gens du club, et c’est très important pour moi car je veux travailler avec des personnes que j’apprécie. »
Éléments de discussion
Amorim évoquera également l’histoire riche du club et son ambition de réussir : « Les gens ici ont faim de succès et je sens que c’est l’endroit où je veux être, pour faire partie de quelque chose de spécial, pas juste un de plus. »
Mise à jour sur les joueurs
Un autre point important sera l’état de santé de ses joueurs. Actuellement, Luke Shaw, Leny Yoro et Tyrell Malacia sont blessés. L’incertitude plane également sur Victor Lindelof, Harry Maguire, Lisandro Martinez et Kobbie Mainoo.
Suivez la conférence
Les fans pourront suivre les meilleurs moments de la conférence de presse via les médias du club. Ce sera une occasion parfaite pour en apprendre davantage sur les plans d’Amorim et la préparation de l’équipe avant son premier match en Premier League.