Ruben Amorim, l’entraîneur nouvellement nommé de Manchester United, a affirmé qu’il ne recrutera aucun joueur de Sporting Lisbonne lors du prochain mercato hivernal. Toutefois, il n’a pas exclu la possibilité de faire appel aux talents de son ancien club durant l’été.
Absence de transferts en janvier
Amorim a confirmé qu’il ne signera pas de joueurs de Sporting en janvier, mettant l’accent sur le besoin de se concentrer sur les objectifs immédiats. Pourtant, il a laissé la porte ouverte pour des transferts potentiels l’été prochain. En raison des performances impressionnantes de certains joueurs de Sporting, il est probable qu’ils attirent l’attention de nombreux clubs européens.
Des talents à surveiller
Parmi les joueurs de Sporting qui pourraient intéresser Amorim, on retrouve Viktor Gyokeres, l’attaquant qui a déjà inscrit 23 buts en 17 apparitions toutes compétitions confondues cette saison. L’entraîneur n’a pas hésité à évoquer le nom de Pedro Goncalves, un ailier exceptionnel qui a marqué quatre buts et délivré trois passes décisives en sept matchs de ligue cette saison.
Le potentiel de Pedro Goncalves
Amorim a loué les qualités de Pedro Goncalves, affirmant qu’il pouvait évoluer dans n’importe quelle équipe à travers le monde. Il a déclaré : « C’est un grand joueur qui peut jouer partout, avec n’importe quel joueur ». Bien que Goncalves ait un potentiel énorme, Amorim insiste sur l’importance qu’il se concentre sur les aspirations de Sporting cette saison.
Prochaines étapes pour Amorim
Ruben Amorim dirigera son dernier match pour Sporting dimanche, face à Braga, avant de rejoindre Manchester United la semaine suivante. L’équipe britannique a besoin de renforts significatifs, et les performances de joueurs comme Goncalves et Gyokeres seront sous haute surveillance alors qu’Amorim prépare son nouveau chapitre à United.












