Ruben Amorim offre une chance à Elyh Harrison chez Manchester United
Manchester United a rappelé trois gardiens de but de leurs prêts et envisage d’intégrer Elyh Harrison dans l’effectif de l’équipe première.
Retour des gardiens de but
Les gardiens de but avaient tous été envoyés ailleurs pour obtenir du temps de jeu régulier, mais ils sont désormais revenus à Old Trafford en prévision d’un mois de transferts qui promet d’être très actif pour le club, qui est ouvert aux offres pour n’importe quel joueur afin de lever des fonds.
Le parcours d’Elyh Harrison
Elyh Harrison avait été prêté à Chester, un club non-league, où il a réussi à garder neuf cleans sheets en 23 apparitions. Le jeune homme de 18 ans devrait travailler avec l’équipe première tout en jouant pour les moins de 21 ans.
L’attaquant est très apprécié par le club, qui l’a recruté pour 500 000 euros en provenance de Stevenage. Il a déjà eu l’occasion d’évoluer avec l’équipe première, ayant été sélectionné lors de plusieurs matches amicaux de pré-saison durant l’été, bien qu’il n’ait pas participé à la tournée aux États-Unis.
Perturbations en vue dans les buts
Manchester United pourrait connaître des mouvements au poste de gardien durant le mois de janvier. André Onana est le numéro 1 du club, mais d’autres décisions doivent être prises, notamment concernant Altay Bayindir, qui n’a pas eu beaucoup de temps de jeu. Ruben Amorim, le nouvel entraîneur, n’est pas convaincu par le Turc, qui a été battu sur un corner lors de la défaite en Carabao Cup contre Tottenham le mois dernier.
Opportunités pour les jeunes joueurs
Des portes pourraient s’ouvrir pour plusieurs jeunes joueurs du côté rouge de Manchester, alors que le club envisage de tirer profit de certains de ses atouts majeurs. Il est entendu que des jeunes talents comme Kobbie Mainoo, Alejandro Garnacho et Rasmus Hojlund sont désormais considérés comme transférables, malgré leur statut d’intouchables sous Ten Hag.
En plus de ces trois joueurs, le club est ouvert aux offres sérieuses pour n’importe quel membre de l’effectif d’Amorim, sans aucun joueur étant off-limits ce mois-ci. Mainoo et Garnacho sont considérés comme des joueurs formés au club, ce qui en ferait des ventes particulièrement précieuses à l’heure des règles de profit et de durabilité.