Ruben Amorim : Les joueurs de Manchester United responsables des licenciements

Ruben Amorim blâme les joueurs de Manchester United pour des licenciements massifs au club. Les conséquences financières sont alarmantes.
France

Ruben Amorim a déclaré que les joueurs sous-performants de Manchester United ont contribué aux licenciements massifs au sein du club. Les transformations majeures orchestrées par Sir Jim Ratcliffe visent à redresser la situation financière du club, et le raccourcissement de l’effectif fait partie intégrante de ce processus.

Licenciements et Impact Financier

Manchester United a coupé plus de 200 postes, avec la perspective de nouvelles réductions sous la houlette de Ratcliffe, le co-propriétaire. Ce dernier souhaite modifier l’avenir économique du club d’Old Trafford en trouvant de nouvelles sources de revenus tout en réduisant les coûts. Cela a un coût humain, de nombreux employés étant victimes de cette situation difficile.

Les Failles de l’Équipe

Ratcliffe cherche à générer des fonds pour soutenir l’équipe première, qui traverse une période difficile. Amorim affirme que cette saison, son équipe risque de manquer l’accès à l’Europe, entraînant des pertes de revenus. Le manager portugais admet que le rendement de l’équipe doit être revu pour éviter d’autres conséquences financières négatives.

Il a souligné : « Notre équipe ne performe pas depuis longtemps. Nous achetons des joueurs, dépensons de l’argent, mais n’avons pas de retour. Donc, c’est sur nous que reposent ces problèmes. Les gens perdent leur emploi, et nous devons le reconnaître. Le plus grand problème est le football – nous ne sommes pas en Ligue des champions, donc les revenus ne sont pas les mêmes. »

Une Responsabilité Collective

Amorim a également exprimé sa préoccupation à propos des conséquences des licenciements, notant que « c’est vraiment difficile pour les personnes qui perdent leur travail ». Malgré le soutien indéfectible des fans, le club a dû augmenter les prix des billets, ce qui est également attribué à des performances décevantes sur le terrain.

Il a ajouté : « Nous savons que c’est de notre faute dans le département football. Nous en sommes responsables. La seule façon d’aider est de gagner des matchs, de retourner en Ligue des champions pour éviter d’avoir à mettre des gens à la porte. Donc, nous devons élever notre niveau. »

Les Résultats Décevants du Club

Amorim, qui a remplacé Erik ten Hag après un début de campagne raté, n’a pas réussi à inverser la tendance. Il a déjà perdu huit fois en 20 matchs, avec seulement neuf victoires, laissant l’équipe dans la moitié inférieure du classement.

Les supporters de United doivent faire face à l’augmentation des prix des billets malgré les performances décevantes à Old Trafford. Depuis décembre, l’équipe a perdu cinq fois, subissant la défaite face à des équipes comme Bournemouth, Newcastle et Crystal Palace. Les décisions impopulaires de Ratcliffe incluent la suppression des prix réduits pour les consommateurs, tandis que ceux qui sont restés voient certains de leurs avantages diminuer.

Ruben Amorim | Manchester United | Licenciements | Premier League | Performance | Sir Jim Ratcliffe | France
source:https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/ruben-amorim-says-man-utd-34688435

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *